mateouchka Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : marseille Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: pleurodele de walt probleme de patte Mer 13 Mai 2009, 14:15 | |
| salut j'ai 2 pleurodele de walt j'en ai 1 qui a eu comme une espece de peau blanche sur la patte on ma dit quil mue aujourdhui il a perdu la patte on ma dit que ca aller repousser je voudrai savoir si c'est normal ou pas car les renseignement de la part du vendeur a qui je les ai acheter ne me rassure pas merci de votre aide. |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pleurodele de walt probleme de patte Mer 13 Mai 2009, 17:21 | |
| Bonjour mateouchka, il faudrait que tu passes te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans toute autre section. En effet ça ne prend pas longtemps et ça permet de mieux se connaître et donc de maintenir la convivialité qui règne chez les Dragons ! La peau blanche de ton pleurodèle est effectivement une mue, c'est un phénomène normal. Ce qui ne l'est pas c'est qu'il perde sa patte. Ca peut être parce qu'elle était blessée, notamment s'il s'est battu avec l'autre. Ca repousse très bien, donc pas d'inquiétude de ce côté là. En revanche tu devrais séparer tes pleurodèles si c'est bien un problème de bagarre à l'origine de la perte de patte... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Jeu 14 Mai 2009, 10:48, édité 1 fois |
|
mateouchka Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : marseille Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: pleurodele de walt probleme de patte Mer 13 Mai 2009, 22:54 | |
| merci fenchurch tu ma rassurer je voudrais juste savoir car au magasin on ma dit de le metre dans un aquarium vide avec du sopalin mouiller et de soigner sa patte avec de la betadine mais comment le nourir et comment il peut vivre sans eaux merci et je vais sur le site pour se presenter . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleurodele de walt probleme de patte | |
| |
|