Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier terra fini Dim 10 Fév 2008, 02:17 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mon premier terra fini Dim 10 Fév 2008, 08:02 | |
| Ben oui c'est comme ça ici... pourtant y en a qui mériteraient... La démarche se veut plus constructive, ça sert à rien d'engueuler ou de tirer à vue...et si ça arrive c'est En gros le résultat d'un travail d'équipe et de modos qui font vraiment leur job En passant merci à eux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mon premier terra fini Sam 23 Fév 2008, 03:41 | |
| up béh le voila au bout d'un mois je n'ai pas tout traiter a la javel du fait que j'ai pas eue d'invasion en fait meme juste une apparition de micro bestiole donc virrer sources de germes augmenté grave l'humidité se que ces ptits betes n'aimes pas |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier terra fini Sam 23 Fév 2008, 07:45 | |
| Ca m'a l'air bien sympa tout ça...Iznogoudurix l'infâme... ps: Je m'occupes de ton cas ce matin... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon premier terra fini Sam 23 Fév 2008, 08:59 | |
| Il y a tout ce qui faut pour rendre ton Rhaco heureux. On sent la touche d'inspiration Asgardienne dans la déco. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mon premier terra fini Dim 24 Fév 2008, 14:17 | |
| Faut vite que je te montre mon dernier terra, alors Thorrounet Bref, Supa, superbe travail. (Notez le début d'allitération en "sup...") |
|
| |
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mon premier terra fini Lun 25 Fév 2008, 00:17 | |
| oula thorr loin de moi mais alors tres tres tres tres tres tres loin de moi l'envie de produire cet effet la chez toi (et tout autres mecs d'ailleur) par contre sa a l'air d'interesse lilia ce phénomene si l'on te montre un joli terra |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mon premier terra fini Lun 25 Fév 2008, 12:35 | |
| Normal, Supa. |
|
| |
diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: mon premier terra fini Lun 25 Fév 2008, 13:07 | |
| tres beau terra ca peut apporter de belle inspiration |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier terra fini | |
| |
|
| |
| mon premier terra fini | |
|