Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hamm 15/03/08 ,qui y va? | |
|
+24Jo geo ch'ti reptile thor62100 Akuaterrak jas123jas Terraka isba86 sabfab supagrimpa darkpain zeldar Teutatés tywan twattebled keiko lillia tanck toma03 lsdn stjo Patrick de Tourcoing Misstagada Thorrshamri 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Ven 18 Jan 2008, 17:42 | |
| Rappel du premier message :Ouverture des portes :10h Prix d'entrée visiteurs :10€ Qui y va?Je suis partant mais je ne peux pas m'avancer avant un moment pour raisons de santé .Hélas Lillia ne sera pas de la partie (ce sont des empaffés de leur maman à ton taf ,chérie) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | |
Auteur | Message |
---|
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Ven 29 Fév 2008, 20:47 | |
| Oui , normalement c'est bon je commande via leur société .Fred m'a fait la traduc en Anglais. Merci Hervé tchoo |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Ven 29 Fév 2008, 21:37 | |
| Impec . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | sabfab Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : vezet haute saone Emploi : patisser Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Mar 04 Mar 2008, 12:06 | |
| coucou
j'attend de voir si darkpain y va pour me ramener mes crotaphytus mais sur le site de hamm il y a un mec qui en fait (je pense ) car je ne parle pas allemand si qq peut me filer un coup de main(plutot coup de langue) pour traduire et reserver si possible merci a vous et a+ |
| | | | sabfab Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : vezet haute saone Emploi : patisser Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Mar 04 Mar 2008, 16:32 | |
| voila le lien mais je regarde pour la bourse de offenburg tu peux me dire quand meme c'est sympa
http://www.terraristikahamm.de/index.php?searchword=crotaphytus+collaris&option=com_search&Itemid=5 |
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Mar 04 Mar 2008, 23:59 | |
| Maile à cette adresse : Kontakt@leguanundco.de Ils ont deux couples de collaris dispo d'une sous-espèce rare,mais il n'y a ni prix ni grandes photos. Voilà ce que tu peux leur envoyer: Hallo, Ich habe auf Internet gesehen,dass Sie zwei Männer und zwei Weibchen Crotaphytus collaris verkaufen. Ich bin damit interessiert ,aber zuerst möchte ich photos und Preis pro Tiere oder pro Paar haben.Bitte send mich mal diese Information. Grüssen. et tu signes . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Sanction Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Mer 05 Mar 2008, 02:54 | |
| Salut a tous
je cherche des personnes qui vont a hamm et qui passe par ma ville ou proche si il peuve me descend de hamm des leuco ou des auratus un couple biensur
je sui de saint etienne
envoyer moi un mp pour savoir
merci d avance
Jérémy |
| | | sabfab Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? Ven 14 Mar 2008, 20:50 | |
| petite pensee a ceux qui resterons chez (ou au taff comme moi ) pendant que d'autre samuserons
profitez bien mesamis de ce moment
a+ et pensez a nous :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm 15/03/08 ,qui y va? | |
| |
| | | | Hamm 15/03/08 ,qui y va? | |
|