Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| RDV de Hamm | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: RDV de Hamm Lun 17 Sep 2007, 21:29 | |
| J'ai pas vu de post là-dessus depuis le retour de Hamm. On s'était donné rendez-vous à 14h devant la salle des venims il me semble? Car avec Toma on a attendu 15-30min un peu pour rien... |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RDV de Hamm Lun 17 Sep 2007, 21:41 | |
| oué la bande des bras cassé trop de pauses boissons sur les aires d'autoroute allemande on voyer plus les allée enfin vachement déçu (non flo pas de toi >_<) de pas vous avoir rencontrer tous enfin j'ai fait une petite causette avec flo en vous attendant puis nioni est arriver en stress "mes auriculatus on y va hein" ^^ et pis ben reprise de la route quoi... |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: RDV de Hamm Lun 17 Sep 2007, 22:13 | |
| j'aurais vraiment voulu être là pour voir ce p'tit bonhomme s'affoler pour ses auriculatus :wuhaha: déjà que lorsque que je l'ai croisé à Henin B. j'était mort de rire en voyant un ptit guss me demander "c'est toi thomas ??" :wuhaha: je te jure ça va me rester marqué cette histoire là |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: RDV de Hamm Mar 18 Sep 2007, 10:30 | |
| Désolé de ne pas avoir été au rendez vous Toma, mais nous étions déja en voiture, complètement crevés aprés avoir passé 8h sur la routre (merci le gps). Alors nous avons ramassé nos réservations et puis un petit tour (épuisant cause chaleur et monde tu as pu voir par toi mème), et comme nous allions a caen le lendemain une envie soudaine de pouvoir dormir un minimum nous a pris. Départ à 13h30. Mais on se programme un truc a l'AFT on sera moins morts |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RDV de Hamm Mar 18 Sep 2007, 10:33 | |
| ouép pas de soucis pour l'aft je suis présent que du samedi |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: RDV de Hamm Mar 18 Sep 2007, 10:41 | |
| Je pense que nous aussi nous ne serons là que le samedi |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RDV de Hamm Mar 18 Sep 2007, 13:32 | |
| Moi aussi j'y serais le samedi (je viens récupérer mes terras! ) donc j'espére qu'on pourra se voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV de Hamm | |
| |
| | | | RDV de Hamm | |
|