Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nom d'un vermifuge... + constipation pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: nom d'un vermifuge... + constipation pogo Jeu 17 Jan 2008, 08:46 | |
| kikou par ici ! je cherche le nom d'un vermifuge (autre que le Panac* et Flagy*) que j'ai utilisé l'année dernière (Thor, tu me l'avais conseillé) car mon loulou avez qq soucis intestinaux... en ce moment, il mange très peu de légumes, il ne mange que des vers et a eu des teignes de ruche (je sais j'aurais pas dû mais me suis trompé de boîte!) et ne va plus à la selle depuis woooh bien 2 semaines...je lui ai fait prendre un bain tiède hier mais rien ne sort, il ferme les yeux et je le vois "essayer" mais rien je lui donne de la parafine depuis hier soir, pas de résultat pour le moment... help? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nom d'un vermifuge... + constipation pogo Jeu 17 Jan 2008, 13:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom d'un vermifuge... + constipation pogo | |
| |
| | | | nom d'un vermifuge... + constipation pogo | |
|