Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Ponte ,J+78 après séparation des géniteurs Jeu 17 Jan 2008, 01:03 | |
| Juste pour vous signaler deux oeufs bien blancs trouvés dans le substrat ce soir ,78 jours après que les femelles aient été séparées du mâle . Cela confirme la théorie ( amphigonia retardata jusqu'à 3-4 mois après le dernier accouplement ). Je vais donc les laisser séparées du mâle au moins 2-3 mois de plus . Pitié ,ne me tombez pas sur le poil pour des réservations ,j'ai encore 8 oeufs qui incubent et je signalerai ici les naissances ,mais c'est pas la peine de me tomber dessus dès maintenant ,d'autant que les 4 prochaines éclosions sont déjà réservées . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |