Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanadis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Entre Ásgard et Helheim Loisirs/Humeur : Geekage intenssif! Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Dim 10 Avr 2011, 02:28 | |
| Bonjour, voila tout est dans le titre,une de mes fifille vient de pondre,j'ai pu assister au spectacle mais celle ci a retourné ses oeufs apres les avoir pondu en voulant les recouvrir (immédiatement apres la ponte) .Ils sont donc mort ou pas ? Merci de vos reponsses. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Dim 10 Avr 2011, 12:36 | |
| Je pense que les premières minutes, ca risque pas grand chose, à vérifier |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Dim 10 Avr 2011, 12:51 | |
| Si je me trompe pas Olivier antonini dit dans son livre sur les gecko leopard que sa n'a aucun incidence que les eux soit retourner. |
| | | Vanadis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Entre Ásgard et Helheim Loisirs/Humeur : Geekage intenssif! Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Dim 10 Avr 2011, 15:59 | |
| Mhhh j'esper alors que ca ira. Je met une photo de la madame,si quelqu'u peut me donner la phase ecact ce serait sympa ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Dim 10 Avr 2011, 16:32 | |
| j'ai eu sur un autre forum une 2em confirmation pour les oeufs,pas trop de danger temp que l'embryon ne s'est pas accroché. |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Dim 10 Avr 2011, 20:21 | |
| T'as une petite albinos |
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Lun 11 Avr 2011, 04:53 | |
| |
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Lun 11 Avr 2011, 17:55 | |
| Ha ca... La luminosité de la photo ne permet pas trop de voir si elle est bien orange |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. Lun 11 Avr 2011, 18:19 | |
| - gugute60 a écrit:
- Ha ca...
La luminosité de la photo ne permet pas trop de voir si elle est bien orange +1 prend un photo avec une lumiere de spectre neuctre la ya trop de jaune pour pouvoir répondre précisement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. | |
| |
| | | | femelle EM qui a retourné ses oeufs aprés la ponte. | |
|