le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: câble chauffant Jeu 26 Jan 2006, 12:38
Rappel du premier message :
Je viens de passer commande chez un fournisseur de matériel d'élevage de 2 câbles chauffants.
Ces câbles coûtent 15 E pc et délivrent une puissance maximale de 150 W . Pour moitié plus cher à la ferme, vous trouvez du 6 fois moins puissant ... Ils mesurent 3m de long.
Je vous ferai un topo sur ce matériel dès réception pour ce qui concerne la partie présentation des engins. A priori, pas trop de soucis à se faire, il s'agit de matériel pro pour éleveurs pros !
De même, après quelques jours d'utilisation, je vous ferai un petit exposé pour déterminer avec précision si le truc vaut le coup ...
Auteur
jordan 50 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: renseignement cable Mar 05 Juin 2007, 13:27
salut le russe c'est vrai qu'il son bien les cable ? sinon je suis tentait dans acheter un mais un probleme 100w ou 150w pour un terra tropical de 1.20 h 1.00 l 1.00 L et deuxieme chose je mi coné rien en electriciter alor coment brancher le thermostat au bout et la prise merci