Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cable chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Cable chauffant Sam 07 Jan 2012, 19:44 | |
| Bonsoir ,
Je peux acheter un cable chauffant et le fixer a l'exterieur de mon terra , c'est à dire sur la moitié de la face arrière ?
En complément d'un tapis chauffant ? Est-ce que sa va chauffer sufisamment ? ^^"
pour un terra de 100 par 50 par 70 de haut , et pour un serpent type Morelia ,
Merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cable chauffant Sam 07 Jan 2012, 22:31 | |
| Fixe le temporairement et fais des tests de températures. Personnellement j'ai fait l'inverse, câble chauffant au sol et tapis chauffant sur toute la longueur du terrarium en hauteur. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cable chauffant Dim 08 Jan 2012, 02:02 | |
| je n'utilise que des câble chauffants pour mes serpents, que ce soit sur le fond du terra ou sur l'arrière, pour des terras en verre ou en bois. chacun a ses préférences pour les tapis ou les câbles, je préfère les câbles car on peut resserrer ou desserrer les zigzasgs en fonction des besoins... mais Pat a raison, fais des tests en branchant tout ca sur thermostat et tu verras ce qui te conviens le mieux car ça dépend des moeurs de ton serpent, et du matériau de ton terra |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cable chauffant Dim 08 Jan 2012, 03:54 | |
| En règle générale, sur le principe, on ne devrait pas chauffer pas les espèces arboricoles dans leur térrarium par le bas...La chaleur venant du haut, et non du sol, bien entendu on peu aussi chauffer sur les parois du bac. Après, tu utilise le type de chauffage qui te convient le mieux. Steve |
| | | mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Cable chauffant Dim 08 Jan 2012, 11:33 | |
| Il n'ya pas de perte de chaleur en fixant par l'arrière , je vais surement devoir le recouvrir pour pas que la chaleur parte de l'autre coté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable chauffant | |
| |
| | | | Cable chauffant | |
|