Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cable chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: cable chauffant Lun 14 Jan 2008, 11:33 | |
| Voila, j'ai installé mon cable chauffant sur la vitre arriere du terra en "zig zag" grace aux ventouses.
Seulement, je n'ai presque rien gagné niveau t° pourtant il chauffe bien...
Y a t il qq chose que je n ai pas fais? Vous gagnez combien de degré avec un cable de 25W?
Dorine |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cable chauffant Lun 14 Jan 2008, 11:42 | |
| Tu peux rajouter une plaque de liège ou de polystyrène d'1cm d'épaisseur derrière le cordon pour mieux l'isoler . Normalement tu devrais gagner 2-3°C . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: cable chauffant Lun 14 Jan 2008, 11:48 | |
| Personnelement j'ai mis un tapis de 7 watts qui m'augmente de 3-4° Je suis plutot satisfait de celui-ci Je sais pas si les cable chauffant sont "mieux" ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cable chauffant Lun 14 Jan 2008, 11:49 | |
| Je trouve les câbles plus efficaces ,personnellement . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: cable chauffant Lun 14 Jan 2008, 12:54 | |
| En utilisant une plaque, tu vas pouvoir euh ... plaquer ton cordon sur la vitre et le rendre ainsi plus efficace. |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cable chauffant Lun 14 Jan 2008, 15:16 | |
| ok merci, ;-)
en fait, j'ai voulu allé trop vite: la t° a qd meme augmenté de 2°! mais je vais quand meme mettre la plaque derriere.
Dorine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable chauffant | |
| |
| | | | cable chauffant | |
|