Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Actif ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Actif ? Lun 07 Jan 2008, 21:34 | |
| Bonjour , je voudrais savoir si les EM sont nocturne complet ou sorte-ils en journées parce que si je dois jamais le voir...merci ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Actif ? Mar 08 Jan 2008, 07:18 | |
| D'accord , merci bien. Ah oui,serait-il possible de mettre un Exo-terra à l'horizontale (45x45x60) sans endomager quoi que ce soit ? Merci |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Actif ? Mar 08 Jan 2008, 08:44 | |
| ma femelle dort dehors la journée uniquement depuis 2/3 mois alors que ca fait 9mois que je l'ai, avant invisible le jours et mon male, tres tres timide lui, ne sort qu'en pleine nuit et si il sent la presence de quelqu'un fonce se cacher |
| Sujet: Re: Actif ? Mar 08 Jan 2008, 09:22 | |
| J'avais un mâle qui se vautrait sur une souche sous les UV en plein aprem ,ça dépend beaucoup des individus .Dans tous les cas ,ça ne devrait pas poser spécialement de problèmes si tu veux nourrir en journée ,par exemple. Ce simple fait là fait la différence avec des geckos purement nocturnes comme les Rhacodactylus . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Actif ? Mar 08 Jan 2008, 10:04 | |
| Les femelles gravides s'exposent elles aussi aux uv. |
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Actif ? Mar 08 Jan 2008, 18:28 | |
| M'ouais,bon je préfère ne pas tenter....tans pis,merci quand meme !! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Actif ? Mer 09 Jan 2008, 12:04 | |
| Les miens sortaient dès qu'il nous voyaient pour venir chercher à bouffer quelque soit l'heure...Le terra était exposé à la lumière du jour (et pas au soleil... ) Très copains on était...je pouvais les nourrir à la main sans problèmes... Z'on finis chez ma copine Geraldine qd j'ai déménagé dans le Sud ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actif ? | |
| |
| | | | Actif ? | |
|