Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Teignes | |
| | Auteur | Message |
---|
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Teignes Mer 26 Déc 2007, 19:15 | |
| Savan***dit: Il faut faire bien attention à la qualité des teignes que vous achetez. Beaucoup de teignes sont élevées aux hormones. Celles-ci sont généralement présentées dans des copeaux. Elles sont toxiques. ... Euh...Les Teignes que vous achetées sont maintenues comment ? Car les Teignes de Ruche que je voulais prendre sont des Teignes se trouvant dans le rayon de pêche à "Décapcon" |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Teignes Mer 26 Déc 2007, 19:18 | |
| ben partout où je vais perso je les trouve dans des boite avec du copeau |
| | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Teignes Mer 26 Déc 2007, 19:26 | |
| dans les magasins de sport , tu les trouves avec copeaux mais en animalerie tu les trouves avec un support nutritif |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Teignes Jeu 27 Déc 2007, 00:51 | |
| Normal, ce ne sont pas les mêmes teignes ;celles sur support nutritif sont des teignes grises (Galleria mellonella) alors que celles vendues en magasin de pêche dites teignes blanches sont des Achroia grisella . Les premières sont vendues plus cher ,je me sers des secondes de temps en temps sans problèmes aucun depuis des années ,et on peut se demander quelles sont les raisons de ces mises en garde .Beaucoup d'éleveurs allemands ou américains de geckonidés rares démarrent leurs juvéniles à la teigne et ça ne pose pas de soucis par la suite ,il n'y a qu'en France qu'on crie autant sur la teigne ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teignes | |
| |
| | | | Teignes | |
|