Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ushuaîa spécial Costarica | |
| | Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Ushuaîa spécial Costarica Mer 26 Déc 2007, 18:25 | |
| Ushuaîa spécial Costarica et Belize ce soir sur TF1... On va pleurer... A ne manquer sous aucun prétexte.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ushuaîa spécial Costarica Jeu 27 Déc 2007, 14:10 | |
| Superbe émission; génial une fois de + |
| | | waldan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ushuaîa spécial Costarica Dim 06 Jan 2008, 11:24 | |
| - VinZ-gfp a écrit:
- Superbe émission; génial une fois de +
c'est vrai qu'entre madagascar et le costa rica, j'hésite |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ushuaîa spécial Costarica Dim 06 Jan 2008, 12:13 | |
| Yep y a de quoi...mais un est peut-être plus sûr que l'autre, surtout si on est en couple... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | waldan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ushuaîa spécial Costarica Dim 06 Jan 2008, 15:16 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Yep y a de quoi...mais un est peut-être plus sûr que l'autre, surtout si on est en couple...
ouai, mais pour Mada, le plan c'est j'arrive à l'aéroport de TANA et là je monte dans un autre avion et je me rend directement dans le nord est de l'ile, dans la péninsule de masoala. Dans ce coin là , çà ne craint pas. juste des déplacements à pied dans la réserve, ce qui craint là bas c'est les déplacement en taxi brousse ou en voiture. Et puis bon , mada y qu'en même moins de saloperie venimeuse :snake5: |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | waldan Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Ushuaîa spécial Costarica Dim 06 Jan 2008, 18:14 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Je me suis laissé dire qu'on y trouve des néphiles fort peu sympathiques et pas mal d'insectes transmetteurs de jolies maladies tropicales ,genre palu
ouai , mais entre une néphile, même peu sympathique, et une bothriehys ou un micrurus ,je crois que mon choix est fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ushuaîa spécial Costarica | |
| |
| | | | Ushuaîa spécial Costarica | |
|