Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bambou&Xaxim | |
| | Auteur | Message |
---|
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Bambou&Xaxim Mer 26 Déc 2007, 18:00 | |
| Bambou: Je pensais faire une coupe transversale d'un bambou de 9cm de diametre (exterieure) et de coller cette moitié de bambou contre une paroi couverte de liège (en particules) ; donc le tout ferait 30 cm de long, 9cm de large et 4.5cm de haut- Je sais pas si vous voyez ce que je dis , mais cela conviendrait-il a du R.Ciliatus en tant que cachette ,sachant que la rugosité du bambou est faible ?
Xaxim: ( Savan***);Est-il interresant ?Car le Xaxim est ensemencé de fougères forestières (Cyathéa Contaminans). |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bambou&Xaxim Ven 28 Déc 2007, 17:42 | |
| meme reponse que thorr pour le bambou, j'aivais mis moi aussi du bambou (non coupé), et il se servait de l'interieur comme cachette par contre, cela voulait dire nettoyage du bambous toute les semaines car il etait tout crade apres. donc bambou oui, mais cela veut aussi dire nettoyage frequent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou&Xaxim | |
| |
| | | | Bambou&Xaxim | |
|