| présentation | |
|
+11dadycool83 godzilla Thorrshamri Patrick de Tourcoing cheynei Akuaterrak titus76 Virginie&Chris Teutatés kirikuOAV Amélia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Amélia Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: présentation Mer 26 Déc 2007, 15:55 | |
| Salut je m'appelle amélie, j'ai 21 ans et je sais j'orai du me présenter avant mais je regardais d'abord les topics qui m'intérressé car je ne posséde pas encore de reptile . Alors voilà, je voudrai possèder un boa albinos (je pense que sa s'appelle comme ca lol) c'est un boa jaune que j'aimerai, je voudrai toute les infos concernant la posséssion de ce boa . Ensuite, je voudrai posséder un lézard de la famille des physignatus (basilicus) enfin je crois que c'est de la même famille.
Donc voila bonjour à tous et à toutes j'espère que je me suis bien présenter et j'espère que ce forum pourra m'aider . |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 15:57 | |
| Welocme à toi On fera en sorte de t'aider au maximum pour les espèces que tu veux maintenir |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 16:06 | |
| bienvenue parmis nous les basiliscus et les physi sont différents, ce n'est pas la même famille basiliscus plumifrons => Classe Reptilia Ordre Squamata Infra-ordre Iguania Famille Corytophanidae Genre Basiliscus physignatus cocincinus => Classe Reptilia Ordre Sqamata Infra-ordre Iguania Famille Agamidé Genre physignatus c'est bien le basiliscus plumifron qui te tente n'est ce pas ?? tu devrais en avoir un facilement en principe |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 16:11 | |
| Merci angelus de m'aider, je n'étais pas sur pour la famille, je me lance a peine dans le reptile donc c'est un peu nouveau pour moi et pour le boa tu aurai des infos pour moi car j'aimerai commencer par ca en fait ? |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 16:40 | |
| si tu as un bon portefeuille oui commence par le boa albinos car son prix d'achat n'est pas à négliger pour ces besoins il y a une fiche d'élevage en construction ais tu auras déjà pas mal d'infos sur la base de sa maintenance perso je te conseille de commencer par le basiliscus plumifrons, installation moindre, prix d'achat plus raisonnable et niveau maintenance c'est comparable au physi (chose que tu connais il me semble, malgrés que tu te lances à peine dans le reptile pourtant ton homme en avait non ?? ) |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 16:48 | |
| Oui mon homme avait des physi, il a eu des soucis de veillesse et de maltraitance avant qu'il les récuperes et donc ils n'ont vécu que 4 ans pour la plus vieille. Pour le boa albinos je vais attendre je crois car je n'est pas assez d'argent je pense, je vais me pencher plus sur le basiliscus Merci Angelus |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 16:50 | |
| mais de rien gente damoiselle nous sommes là pour ça par contre on a pas encore de fiche sur le basiliscus mais parmis mes autres projets je planche justement dessus car cette espèce m'intéresse également donc avec un peu de patience tu auras une fiche par contre peu importe la bête que tu compte prendre je te conseille de toujours bien de documenter sur elle avant (et je parle pas de 2 jours plus tôt) afin d'être bien préparer à sa maintenance ainsi que de lui préparer un terra adquate avant sa venue ça vitera les auvaise surprise |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 17:10 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 17:18 | |
| bienvenue a toi!!! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 17:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 17:33 | |
| évites le language sms stp, un peu ça peut passer mais ne le fais pas sur chaque post |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 17:36 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 17:53 | |
| Benvenue Amélie. Le boa constrictor est un trés bon choix pour un premier serpent. Il n'est pas agressif, il est facile à nourrir et ne demande pas une hygrométrie trop difficile à tenir. Par contre, pourquoi un albinos ? tu vas le payer 10 fois plus cher qu'un colombien classique et il ne sera pas forcément plus beau. Enfin, c'est toi qui choisis, toi et ton porte-monnaie ... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 18:04 | |
| merci patrick pour tes infos.
Je veux un albinos car la première fois que j'en ai vu un j'ai faché sur ces couleurs qui m'a donnée envie de posséder un serpent pareil et pour le prix je me débrouillerai pour en avoir , si il faut que j'attend mes 40 ans alors j'attenderai. (la patience est une vertue) |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 26 Déc 2007, 18:07 | |
| si tu négocie bien ton homme tu n'aura pas besoin d'attendre si longtemps :wuhaha:
enfin nous ne somes pas des partisants des phases et hybrides ici et d'ailleur je t'invite à lire notre charte ==> http://dragonsdasgard.actifforum.com/ethique-terrariophile-f10/texte-fondateur-pour-une-terrario-propre-t507.htm
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 01:09, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
godzilla Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Déc 2007, 02:41 | |
| bienvenue parmi les dragons! ben!! c est pas si vieux 4 ans pour un physignathus! sauf si c est un ancien maltraîté ( il a trés bien fait de le récup! ton mec) comparé a mon vieil Godzi qui a 8 ans et 5 mois c est superbe un boa albino |
|
| |
dadycool83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : hyères les palmiers 83 Emploi : enculeur de mouche Loisirs/Humeur : poker, nusmismatie, manga, culture, géopolitique, téhologie, informatique... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: bienvenue amélia Jeu 27 Déc 2007, 10:20 | |
| slt a toi jeune recrue de l'ordre des dragons d'Asgard Ne t'inquiète pas tu trouveras içi des gens et toutes les connaîssance que tu aurras besoin dans ta quète!! (enfin je pense) je suis nouveau également mais je peut drors et déjà te guarantire la sympatis et la bonne humeur des personnes qui anniment ce forum... alors encore bienvenue!! |
|
| |
Bobine Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 59000 Emploi : Adjointe Administrative Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Déc 2007, 22:01 | |
| bienvenue !! |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Déc 2007, 08:02 | |
| |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 13 Jan 2008, 14:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|