Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : val d oise Date d'inscription : 07/04/2020
Sujet: Presentation Mar 07 Avr 2020, 06:27
salut
je suis pas tres a l aise avec les presantation mais je me plis a l exercice
deja bonjour bonsoir ^^
je m appelle gab j ai de tres grand projet dans la terrario
donc je viens ici en recherche de conseille voir de formation pour devenir capa (je cherche aussi d autre passioner de terrario des ancien du domaine des nouveau mais qui on deja plein de reptile tous plus interessant bref rencontrer des vrais fous des ecaille <3 )
je posterai bientot tout sa dans les channels a proprier quand sa sera plus claire en attendant toute personne partante pour m aidez vous pouvez me mp ^^ et meme si vous le souhaiter on pourais utiliser des site pour des channel vocaux(discords,team speak) ou vous donner mon tel j ai des gros projet donc l optantion du cdc sera surement tres dure plusieur espece dont les ddpp sont frileuse beaucoups d espece tres diferente et meme enorme espece en tout genre pour un cdc reduit j aurais fait sa seule mais la je vais avoir besoin de toute l aide que d autre passioner pouront me fournir si vous voulez vous pourrrez passer dans mes etablissement et boire un ver quelque part petit exemple de projet une piece aqua avec du dracaena guianensis xenodermus javanicus shinisaurus crocodilurus lanthanotus borneensis Crocodylus johnsoni, un immense hangar avec un couple de v salvadorii pq pas autre chose mais sa serait de la follie ^^" (komodoensis)
Ps desoler pour les faute d orthographe et les cafouillage probable dans les quelque nom d espece que j ai donner il ets 6H du matin mais je suis encore en nuit blanche et sa risque pas de s arranger
Bisous Gab
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013