Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| uroplatus votre préférer ??? | |
| |
uroplates préférer | U. fimbriatus | | 3% | [ 1 ] | U. henkeli | | 10% | [ 3 ] | U. sekorea (ssp différences minime) | | 10% | [ 3 ] | U. gunehteri | | 7% | [ 2 ] | U. ebenaui | | 7% | [ 2 ] | U. malama | | 3% | [ 1 ] | U. malahelo | | 0% | [ 0 ] | U. alluaudi | | 0% | [ 0 ] | U. phantasticus | | 23% | [ 7 ] | U. lineatus | | 13% | [ 4 ] | U. giganteus | | 0% | [ 0 ] | U. pietchemanni | | 13% | [ 4 ] | U. cf ebenaui (long tail ebenaui) | | 3% | [ 1 ] | U. cf phantasticus (giant form) | | 7% | [ 2 ] | autre (???) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
| Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: uroplatus votre préférer ??? Lun 24 Déc 2007, 01:23 | |
| petit sondage pour "coté" les uroplates je pense les avoir tous citer mais j'ai quand même prévut une casses autres ^^ choix multiple |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: uroplatus votre préférer ??? Lun 24 Déc 2007, 01:46 | |
| je sait mais faute de frappe... par contre petits soucis d'éditions je peut pas éditer le sondage j'explique mes choix ^^ tout le complexe ebenaui sauf U.ebenaui (oué bizarre hein ) la queu ne me plait pas trop chez cette espéce (trop "attrophiée" ) je préfére de loin ces "cousins" proche cf ebenaui avec une queu de taille "normale" les phantasticus et cf phanta' parceque tout comme les cf ebenaui fascinante a l'oeil et biensur un maintient peut commum qui est assez sympa (surtout en hiver, oui, l'été c'est le stress avec ce genre...) puis les henkeli avec un camouflage parfait qui immite parfaitement un tronc d'arbre (je n'est cocher que ceux-ci sinon tous rentrer en ligne de compte c'est pas du jeux...) j'en apprendrait plus sur eux en temp voulu les guentheri de part leur maintient plus a l'aise (de mon point de vue) une des espéce les plus solide avec un comportement assez passionnant a observer méthode de chasse etc et les lineatus tout comme les henkeli pour l'instant en observation de cette espéce (on en apprend tout les jours ) voila, voila |
| | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: uroplatus votre préférer ??? Lun 24 Déc 2007, 13:18 | |
| pietschmanni powaaaa |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: uroplatus votre préférer ??? Lun 24 Déc 2007, 13:29 | |
| moi je trouve que les phantasticus et les malama sont les plus beau il sont magnifique |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Eryn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: uroplatus votre préférer ??? Lun 24 Déc 2007, 21:59 | |
| Pietschmanni haut la main. Ce sont des petites merveilles de camoufflage tout en délicatesse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uroplatus votre préférer ??? | |
| |
| | | | uroplatus votre préférer ??? | |
|