Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Uroplatus chez Reptile's world?/Plans uroplatus NC Dim 06 Nov 2005, 12:01 | |
| Salut à tous, y-a-t-il quelqu'un qui aie vu les uroplatus sikorae et phantasticus qui sont en ce moment sur les listings de Reptile's world?Je voudrais savoir si les bêtes sont belles,si elles sont bien maintenues et surtout leur état sanitaire.Je sais que cette animalerie n'est pas vraiment recommandable,mais bon,à tout hasard... J'aurais peut-être un plan pas trop cher pour de l'uroplatus NC (Henkeli et phantasticus,peut-être d'autres espèces)ailleurs,pour l'instant comme rien n'est sûr et que je suis moi-même intéressé je préfère ne rien dire,mais s'il y en a que ça branche...me le faire savoir,je le dirai le moment venu. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|