Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel type de thermomètre utilisez-vous? | |
| |
Quel type de thermomètre dans vos terras? | Rond autocollant ,à aiguille | | 25% | [ 8 ] | A ventouse avec mercure ,pour aquariophilie | | 22% | [ 7 ] | Digital avec sonde | | 50% | [ 16 ] | Digital sans sonde | | 0% | [ 0 ] | Thermostat d'ambiance pour la pièce d'élevage | | 3% | [ 1 ] | Aucun thermomètre | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
| Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 15:07 | |
| Vous pouvez faire plusieurs choix dans ce sondage. Le but est de mettre en relief les avantages de chaque modèle ,le prix ,et la fiabilité. Personnellement j'utilise ça : (Thermomètre à ventouse et à mercure ,rayon aquariophilie ,1,10€ chez Jardiland) Je trouve ce type de thermomètre suffisamment fiable pour un terra ,après pour un incubateur je prends des instruments de mesure plus précis. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | nat33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 15:32 | |
| moi je me sers de celui ci " a sonde" |
| | | nat33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 15:34 | |
| a oui je les acheter 9 euros a lelann ... |
| | | Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 16:15 | |
| Moi j'utilise les Lucky Reptile qui sont pratiques car ils ont deux sondes. Ils coutent dans les 7 ou 8 euros et me paraissent assez fiables. |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 18:52 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 19:11 | |
| J'utilise le thermomètre électronique du ThermoControl PRO II qui thermostate le point chaud et le Thermo-Hygrometer PRO pour le point froid ainsi que le controle d'humidité. |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 20:13 | |
| Moi j'utilise Thermostat digital Thermo Control 2 |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? Ven 21 Déc 2007, 20:59 | |
| Je me sert du exactement du même mato que Thorr, sauf que cher moi ils sontà 90 ct. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de thermomètre utilisez-vous? | |
| |
| | | | Quel type de thermomètre utilisez-vous? | |
|