Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| transport de pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
isa Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: transport de pogona Mer 21 Nov 2007, 10:33 | |
| une question pour les pros je recheche un bb pogona et on me propose de me l'envoyer par chronopost!!! Ca me parait un peu dangereux !!! quand pensez vous? |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: transport de pogona Mer 21 Nov 2007, 11:01 | |
| ben suis pas pro mais il commence a faire froid quand meme et puis risque de se faire drolement secouer , je sais pas si ils ont une option pour du "vivant" ? avec chaufferettes ? et de gentils manutentionnaires délicats ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: transport de pogona Mer 21 Nov 2007, 12:44 | |
| Chronopost ,clair et net ,c'est interdit . Les seuls transporteurs agréés en France pour les animaux vivants sont France Express et la Sernam . Il y a possiobilité de demander à ce que le colis voyage en cabine lors de l'expédition et de mettre une chaufferette dedans . Après ,il vaut mieux aller le chercher sur place ,c'est toujours mieux ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: transport de pogona Mer 21 Nov 2007, 12:58 | |
| Tu habites quelle région ? Pense à mettre une annonce pour dire que tu recherches un pogona dans ta région, il y a une section faite pour ça. |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: transport de pogona Sam 01 Déc 2007, 12:57 | |
| on ma envoyé une crevette mante par chronopost (je sais c'est interdit) le colis est passé au rayon X dans le cadre de vigi pirate ,bilan : morte a l'arrivée . la faute au rayon ou pas ? en tous cas le risque en vaut pas la chandelle . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport de pogona | |
| |
| | | | transport de pogona | |
|