Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Transport du pogona ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Transport du pogona ? Sam 15 Oct 2011, 09:06 | |
| Bonjour, aujourd'hui je vais chercher mon pogona normalement. Mais j'ai une question concernant le transport.
Comment dois-je le transporter, pour ne pas qu'il refroidisse et stress le moins possible ? ( Trajet de 45 /50 min )
Et en même temps, je dois prendre du calcium avec ou sans D3 ? Des autres vitamines ? ( si oui, lequel ?) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Transport du pogona ? Sam 15 Oct 2011, 09:17 | |
| Ils doivent avoir vers les 3 mois, si je ne me trompe pas. Quand j'avais été à l'animalerie, il m'avait dit un peux plus de 2 mois. Et oui c'est un transport en voiture. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Transport du pogona ? Sam 15 Oct 2011, 09:23 | |
| |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Transport du pogona ? Sam 15 Oct 2011, 10:16 | |
| Chez Animal Loisir à Barchon, près de Soumagne. Ce magasin là m'a l'air plus sérieux que l'autre ( ou il m'avais dit 2 ampoule chauffante pour le point froid et point chaud Oo ). Merci de vos réponses Et pour le calcium et vitamine que me conseillez-vous ? |
| Sujet: Re: Transport du pogona ? Sam 15 Oct 2011, 10:24 | |
| |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Transport du pogona ? Sam 15 Oct 2011, 10:52 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Tu sépares Calcium tous les 2 jour jusque 1 an, vitamine tous les 5 jours jusque 6 mois max !
Okok =) Et pour le calcium avec D3 ou pas et on en trouve dans toutes les pharmacie ( si oui, c'est du carbonate de calcium? ) ? Et pour les vitamine que me conseillez-vous comme marque ? Merci de vos réponses rapide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport du pogona ? | |
| |
| | | | Transport du pogona ? | |
|