Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ouvrages TFH | |
| | Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: ouvrages TFH Ven 06 Jan 2006, 12:44 | |
| Quelqu'un possède t-il un de ces ouvrages (ou les deux) ? Les trouvez-vous intéressants ? Bien qu'ils commencent à dater et que depuis leur parution les apellations de certains animaux ont changé, je suis un peu tenté. Ce qui m'intéresse surtout : Y trouve t-on des descriptions morphologiques détaillées des spécimens présentés (sont-ils décrits correctement) ? |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ouvrages TFH Sam 07 Jan 2006, 16:22 | |
| Whahh ! y'a du monde !! allons, allons, un petit effort ... vraiment personne ? |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ouvrages TFH Sam 14 Jan 2006, 13:14 | |
| Je ne les possédent pas, fait un tour sur les sites d'enchéres ( *bay US ou anglais ) tu devrais trouver ton bonheur... |
| Sujet: Re: ouvrages TFH Sam 14 Jan 2006, 15:01 | |
| J'y suis déjà allé regarder. En effet, il y en avait un exemplaire, mais, même à 400 balles, j'aimerais savoir de quoi ça cause avant de foncer tête baissée ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ouvrages TFH Sam 14 Jan 2006, 15:05 | |
| ce sont des ouvrages généraux avec un certain nombre de fiches d'élevage sur plein d'espèces.Le problème est que ces bouquins commencent à dater,à l'époque le matériel n'était pas si évolué que maintenant,et les connaissances non plus.Donc on va remarquer sans doute l'absence de nombreuses espèces aujourd'hui très présentes en terrario,et avec le temps,les connaissances sur la maintenance et la repro se sont affinées.Je dirais que si on en a les moyens,ce sont de bons ouvrages,mais qu'il faut actualiser avec des recheches en parallèle,pour trouver des éléments plus conformes à la réalité de 2006. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: ouvrages TFH Sam 14 Jan 2006, 15:10 | |
| Là au moins c'est plus clair, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvrages TFH | |
| |
| | | | ouvrages TFH | |
|