Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je ne m'y connais pas en insecte | |
| | Auteur | Message |
---|
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 11:27 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette espèce de grillon, je l'ai retrouver dans une boîte que j'ai été chercher tout à l'heure est-il bon de le donner aux reptiles??? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 12:41 | |
| C'est un Gryllus bimaculatus ,et on l'utilise couramment comme bouffe .Attention ,ils sont cependant plus agressifs que leurs cousins domestiques ,ne donne pas ça à un jeune ciliatus ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 18:01 | |
| Merci Thorr non t'inquiète ce n'est pas pour le rhaco ça sera plutôt pour le EM |
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 23:00 | |
| Bon bah effectivement il a apprécié mais ce n'est pas pour ça qu'il m'a dit merci :( |