Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je ne m'y connais pas en insecte | |
| | Auteur | Message |
---|
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 11:27 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette espèce de grillon, je l'ai retrouver dans une boîte que j'ai été chercher tout à l'heure est-il bon de le donner aux reptiles??? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 12:41 | |
| C'est un Gryllus bimaculatus ,et on l'utilise couramment comme bouffe .Attention ,ils sont cependant plus agressifs que leurs cousins domestiques ,ne donne pas ça à un jeune ciliatus ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 18:01 | |
| Merci Thorr non t'inquiète ce n'est pas pour le rhaco ça sera plutôt pour le EM |
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mar 13 Nov 2007, 23:00 | |
| Bon bah effectivement il a apprécié mais ce n'est pas pour ça qu'il m'a dit merci :( |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mer 14 Nov 2007, 14:53 | |
| Tes E.M parlent ??? ..... Incroyable !! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mer 14 Nov 2007, 15:59 | |
| Nous on appellait ça des "big mac"... Pas toujours appréciés des lézards (ils doivent avoir un goût) et chantent TRES fort... Je leur préfère l'espèce assimilis, taille entre le "big mac" et le domestique et le chant est très flutté... Ils ont plus rapidement adultes et sautent moins haut et loin que les domestiques Photos : Geneviève WICK ecole-plus.com; élevage réalisé dans sa classe... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | | stefgot Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : BESANCON Emploi : DIR/EST Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mer 12 Déc 2007, 21:15 | |
| UNE BELLE GROSSE FEMELLE BIEN PLEINE EN PLUS |
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte Mer 12 Déc 2007, 21:23 | |
| ah bah depuis le temps elle ne l'est plus, par contre y'a un bon gros EM avec le ventre bien plein |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne m'y connais pas en insecte | |
| |
| | | | Je ne m'y connais pas en insecte | |
|