| Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse | |
|
+4Titouan Virginie&Chris Thorrshamri zestef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zestef Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : toulouse Emploi : maçon Loisirs/Humeur : super green !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Ven 09 Nov 2007, 11:34 | |
| salut à tous après un long silence, je reviens mais pas content après ce magasin !!! Hier matin, vers 10h je m'y suis rendu, pour avoir des infos sur un terra, aucun personnel de présent, donc je me suis promené vers les bacs à réptiles.Horreur et stupeur devant le bac des Tokaïs, puisque un spécimen etait mort depuis au moins trois jours vu l'état : désseché, et une partie de collée sur la vitre !!!!! Une demi-heure plus tard, quand qq'un a apercu ma présence est venu pour me demander si j'avais de questions . Je lui ai signalé discrètement, qu'il y avait un tokaï de mort, et celle-ci m'a répondu : Moi, je n'y touche pas, la personne qui s'en occupe sera là cet aprèm à 14h, il n'aura qu'a se l'enlever !!!!!
J'ai demandé mes renseignements sur les batraciens, et une chose est sure, j'irais me servir chez Savan**** !!!!!!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 07:23 | |
| Je connais ce magasin ,enfin je le connaissais il y a quelques années ,et c'était franchement très bien. Le personnel a changé depuis et je n'y suis pas retourné ,donc je ne m'avancerai pas. Ce que tu signales ,c'est pas terrible en effet ,mais je doute fort que tu sois davantage satisfait auprès de leur concurrence ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : toulouse Emploi : maçon Loisirs/Humeur : super green !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 08:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 10:30 | |
| - zestef a écrit:
- Salut thorr, bien matinal
En effet le problème dans le sud c'est le manque de fournisseur Dans le nord vous en avez plus, même à partir en belgique ou en allemagne. D'ailleur que penses-tu de celui-ci : www.rainforest-frogs.nl Nous on connait, pour avoir une fois commandé chez eux et pour leur avoir rendu visite sur le chemin de la bourse de Nimègues http://dragonsdasgard.actifforum.com/rainettesgrenouilles-et-crapauds-f52/petite-visite-chezrainforest-frogs-t4332.htm Vraiment satisfait, d une part par la commande qui est arrivé dans les delais en très bon état (on avait quand même des plantes dedans) avec des frais de port qui ne se donnent pas mais bon le colis part de loin et celui ci n était pas léger. Par contre il n envoie pas de terra il me semble (faut dire que c est risqué). Nous leur avons pris un terra lors de notre visite, 50 euro un 45*45*45 de qualité special dendro et qu il a repercé à notre demande Pour les terra et pour toi qui es dans le sud, tu devrais voir sur les site d encheres (pour ne pas citer le principal), cela fait 2 3 fois que l on fait de très bonnes affaires dessus. Par contre pour les bêtes c est au bonheur la chance, on en a jamais commandé sur les sites de VPC mais je n ai aucune confiance en eux. Et comme le dit thorr, je ne connais pas de magasin digne de ce nom en France. |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 11:01 | |
| Perso, près de cher moi il y a que une anialerie qui vend desreptiles : http://www.envieanimal*.fr/
Les prix sont cheres, mais les animaux sont nikel dans les terra, et à chaque fois que j'y suis aller, les terra étaient propres. Il y a aussi beaucoup d'oiseaux et de poissons. Titouan |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 13:07 | |
| merci pour vos réponses, je vais faire un tours sur les sites que vous venez de me conseiller. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 13:13 | |
| A Tourcoing, nous avons 5 animaleries à moins de 15 kms. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 13:48 | |
| Règle de base Terrario N°1: tjrs se déplacer pour choisir son animal...à moins d'avoir une confiance absolue envers son fournisseur et de pouvoir choisir sur photo éventuellement. Si tu te démmerde bien sur le site des cheminots bien connu tu peux trouver des billets de train à méga pas cher... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 13:53 | |
| oui aussi. Par contre pour des agalychnis callidryas le prix de 65 € l'unité est-il correct ? |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 13:57 | |
| si tu comptes la belgique avec oui patrick sinon on en a qu'une pour le reptile à tourcoing |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 14:03 | |
| Ok donc ca va. |
|
| |
Canopée Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 14:47 | |
| Zestef, tu parles du magasin de Portet ou de Labège ? Celui de Portet est de loin le pire, surement les premiers à avoir tester une cohabitation tortue/iguane/serpents (qui dit mieux ?). Ca doit faire plus d'un an que j'y suis pas allée, mais la derniere fois c'était vraiment lamentable. Il y avait un serpent mort qui pourrissait dans un terra, les animaux étaient infestés d'acariens, l'eau dans les bacs (quand il y en avait) était immonde, bref... Labège sont un peu mieux même si c'est loin d'être parfait. Avant on avait 2 très bons magasins à Toulouse, à savoir savannah et le reptilien, malheureusement il faut croire que quand on s'occupe bien de ses bêtes c'est pas assez rentable car ils ont fermé tous les deux, et c est bien dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Sam 10 Nov 2007, 15:56 | |
| Salut canopée, je parle de celui de Portet. Celui de labège, je ne le connais pas , pourtant c'est celui qu'on m'a conseillé. Quant à Savanah, ils sont maintenant près de st Sulpice dans le 81, mais le problème est qu'il n'ouvre que 3 heures le jeudi soir !!! |
|
| |
| |
| |
Canopée Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Dim 11 Nov 2007, 09:27 | |
| Maintenant c'est devenu le supermarché de l'animalerie et les animaux ne sont ni plus ni moins que des produits... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Dim 11 Nov 2007, 09:30 | |
| Comme bveaucoup d'animalerie malheureusement. :( |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse Dim 11 Nov 2007, 11:36 | |
| - zestef a écrit:
- oui aussi. Par contre pour des agalychnis callidryas le prix de 65 € l'unité est-il correct ?
Correct pour un adulte sexé en France, beaucoup trop cher pour un juvénile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse | |
| |
|
| |
| Mauvais point pour Amazo*** près de Toulouse | |
|