| boude les grillions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludowasup Noble Initié Brillant
| Sujet: boude les grillions Mer 07 Nov 2007, 15:34 | |
| re salut :cheers:VOILA que faire g mon male qui ne veux plus de grillions par contre quand je lui propose des teignes de ruches ou vers de farine il devore les grillions meme si il lui passe sous le nez et ben rien regarde meme pas on m a di que les vers c est pas bon car trop gras mais si il veut que sa je peux faire koi est il possible que que quand il auras son grand terrarium il seras plus tenter a chasser ou pas car le territoire de chasse seras beaucoup plus grand merci a tous pour vos com:splaurene: |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: boude les grillions Mer 07 Nov 2007, 17:55 | |
| Pour mémoire, c'est ton mâle quoi, physi ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: boude les grillions Mer 07 Nov 2007, 19:10 | |
| oui dsl c est bien le mal |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: boude les grillions Jeu 08 Nov 2007, 06:10 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: boude les grillions Jeu 08 Nov 2007, 20:23 | |
| Pis à défaut de bouder des grillons il pourra peut-être griller des boudins ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: pette de rire Ven 09 Nov 2007, 06:19 | |
| VI DES BOUDAIS AU GRILLIONS RESTO POUR PHYSI |
|
| |
Bobine Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 59000 Emploi : Adjointe Administrative Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: boude les grillions Sam 10 Nov 2007, 12:27 | |
| et je me demandait est ce possible de nourir un lezard uniquement de vers de farine ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 59000 Emploi : Adjointe Administrative Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: boude les grillions Sam 10 Nov 2007, 23:21 | |
| ok en fait c'est parce que mon physi "boude les grillons " lui aussi |
|
| |
| Sujet: Re: boude les grillions Dim 11 Nov 2007, 06:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: boude les grillions Dim 11 Nov 2007, 21:24 | |
| il boude les grillions mais j ai trouver l astuce je lui est mits un souriceau dans le bol ou il avais les teignes de ruches ou les vers de farine il l a gober en deux fois et en trois minutes voila j ai un peux regarder sur le forum et apparament c super bien point de vu nutritionnelle pour lui est que je peux lui donner que sa ou alors j essaie des blattes j ai jamais donner encore par contre ma femelle elle gobe tous je vais essayer aussi plus tard de leurs donner des neon ou guppys on va bien voir se que sa donne dans un proche avenir je pourrais leurs faire menu a la carte :elébonn:enfin mes pti problemes j essaie de plus faire le:kalim:est voila si je suis mon stresser ils seront px etre mieux aussi encore un truc en fait le mal j ai l impression que c est un gros flemard meme plus le courage de chasser il gobe le plus simple a mon avis on dirais un chien il mange dans sa gamelle est c tou |
|
| |
| Sujet: Re: boude les grillions Mer 14 Nov 2007, 14:31 | |
| moi les blatte ma mere veu pas mais j'ai essayé de lui donner que des grillons pendant deux jour et au debut il faisai la grimace mais maintenan il les mange faudrai que j'essaye un bb souri mais a chaque fois que je dit ca mes soeur on l'air choquée sinon je me suis fait un petit elevage de gupy donc ya plus qu'a attendre les bébés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boude les grillions | |
| |
|
| |
| boude les grillions | |
|