Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Changement d'heure | |
| | Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Changement d'heure Sam 03 Nov 2007, 12:58 | |
| Je pose la question avec un peu de retard... mais je voulais savoir si vous aviez changé les heures d'éclairage/chauffage pour vos animaux aussi ? Personnellement, j'y ai pas touché... au moins, je suis sûr que ça ne les perturbe pas du tout vu que ça ne change rien! En même temps, je me demande si ça les perturberait vraiment. Pas longtemps, je suppose... Du coup, un p'tit sondage pourquoi pas! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 03 Nov 2007, 15:26 | |
| Non je n'ai rien modifié. Le chauffage se met en route aproximativement au lever du soleil et se ferme au coucher. J'adapte la durée de chauffage à la durée d'ensoleillement. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Changement d'heure Ven 09 Nov 2007, 08:58 | |
| je n'ai rien changé du tout... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'heure | |
| |
| | | | Changement d'heure | |
|