Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| determination d'une plante | |
| | Auteur | Message |
---|
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: determination d'une plante Dim 28 Oct 2007, 20:02 | |
| J'ai acheté cette plante toute à l'heure, mais impossible de me souvenir de son nom! quelqu'un pourrait il m'aider? en vous remerKiant |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: determination d'une plante Dim 28 Oct 2007, 20:15 | |
| On dirait bien une "corne d'élan" ou Platycerium bifurcatum, Fougère épiphyte de la famille des Polypodiacées... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: determination d'une plante Dim 28 Oct 2007, 20:36 | |
| voui c'est bien ça , merci m'sieur! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: determination d'une plante Dim 28 Oct 2007, 23:04 | |
| De nada... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: determination d'une plante Mar 30 Oct 2007, 18:51 | |
| attention aux manques et exces d'eau |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: determination d'une plante Mar 30 Oct 2007, 19:10 | |
| - le jardinier a écrit:
- attention aux manques et exces d'eau
Surtout aux excés. |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: determination d'une plante Jeu 01 Nov 2007, 18:14 | |
| ok merci pour le conseil, je laisse sécher la motte entre les arrosages, c bien ça? est ce que quelqu'un a deja essayé de la cultiver en épiphyte?(celle là ou une autres plantes épiphytes, les rares fois ou j'ai essayé, c'était avec des tillandsia [ça s'écrit comme ça?| et elles ont jamais voulu s'accrocher! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: determination d'une plante | |
| |
| | | | determination d'une plante | |
|