Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonne année! | |
|
+6Snaofire Pouf Coolsnake le russe Polo Thorrshamri 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Bonne année! Jeu 29 Déc 2005, 20:26 | |
| Rappel du premier message :Bon,demain si tout va bien je serai sur les routes enneigées de Normandie pour fêter le 31 avec mes potes,je rentre le 1er mais je ne serai sans doute pas de retour sur le forum avant le 2,enfin si la route le permet:si vous avez vu les infos,je prends l'A84 pour aller sur Avranches Alors ,en espérant que je ne sois pas bloqué ici,j'anticipe un peu pour souhaiter à tous un bon réveillon,une bonne fête ,et surtout,bonne année 2006,bonne santé,et bon élevage! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 12:58 | |
| Rooo t'assures pas Polo.... |
| | | Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 14:20 | |
| ...t'inkiètes...je viens de ratrapper le coup! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 15:55 | |
| o l'enfoiré... ...bon ben moi j'ai preferé m'absternir de passer le cap, même la derniére soirée de l'année..espérons de meilleures occasions.... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 16:59 | |
| Je veux bien au tonneau si tu le désires ... c'est tellement doux ! |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 16:59 | |
| Je veux bien boire le litre à l'entonnoir |
| | | Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 17:12 | |
| - Pouf a écrit:
- o l'enfoiré......bon ben moi j'ai preferé m'absternir de passer le cap, même la derniére soirée de l'année..espérons de meilleures occasions....
...mon pauvre Pouf, tu devrais te lacher un peut! Tu véras , apres tu pourras plus t'en passer....fends toi la gueule....! |
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 17:36 | |
| RRAAAA je me lâche mon bon ami...mais il y a tout de même un minimun de dignité à respecter..je ne vais pas ****** avec une fille qui ne me plaît pas totu de même...j'espéres ne jamais en arriver à cette extrémité... |
| | | Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 18:11 | |
| Attends, y'a pas que des thons dans le nord quand même..???? |
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 20:19 | |
| Non bien sûr...mais quad j'ai l'occasion d'en rencontrer qui me plaisent, soit elle un mec, soit plusieurs, ou soit je suis pas suffisament burné pour me lancer... |
| | | Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 20:44 | |
| Ah la la...bon, prochaine fete (dans pas longtemps) tu passe en normandioe, j'ai plein de jolies amis célibataires! |
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 20:53 | |
| en plus les Normandes sont des gourmandes... |
| | | | Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 21:02 | |
| Surtout lorsqu'elles ont bu...!!! |
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 21:06 | |
| Hey, j'ai jamais dis ça, j'ai juste remarqué que le pouvoir désinhibiseur (je sais pô comment ça s'écrit... ) avoir un effet surprenent sur les normandes! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année! | |
| |
| | | | Bonne année! | |
|