| Bonne année! | |
|
+6Snaofire Pouf Coolsnake le russe Polo Thorrshamri 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Bonne année! Jeu 29 Déc 2005, 20:26 | |
| Bon,demain si tout va bien je serai sur les routes enneigées de Normandie pour fêter le 31 avec mes potes,je rentre le 1er mais je ne serai sans doute pas de retour sur le forum avant le 2,enfin si la route le permet:si vous avez vu les infos,je prends l'A84 pour aller sur Avranches Alors ,en espérant que je ne sois pas bloqué ici,j'anticipe un peu pour souhaiter à tous un bon réveillon,une bonne fête ,et surtout,bonne année 2006,bonne santé,et bon élevage! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 29 Déc 2005, 20:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 29 Déc 2005, 21:28 | |
| Oui,tu as raison:prudence sur les routes,et sagesse au volant.Il est bon de le rappeler (et pour moi le 1er ). ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 30 Déc 2005, 01:28 | |
| Faites gaffe les gars, prudence ... et une très bonne année à vous ! |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 30 Déc 2005, 08:09 | |
| Bonne année !!!! moi non plus je ne pense pas être la le réveillon, je suis déjà très loin Et pas en état d'allumé le pc..... J'aurais fait le réveillon alors que chez vous il ne seras que 21h |
|
| |
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 30 Déc 2005, 14:00 | |
| Bonne année!! Meilleurs voeux!!!
J'espéres que je pourrai sortir avec ce temps, se serait bien de passer aux choses serieuses avant l'an prochain tout de même, il n'est jamais trop tard.... |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 30 Déc 2005, 15:56 | |
|
|
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 30 Déc 2005, 16:09 | |
| Hey thor, je me casse aussi, et vu le temps j'hésitais (la conductrice aussi), mais ca va s'améliorer!! la météo annonce une amélioration, il va flotter chez nous, mais ni gel ni verglas demain normalement! |
|
| |
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 30 Déc 2005, 18:17 | |
| joyeuses fêtes de fin d'années et une trés trés bonne année 2006 à vous toutes et tous
amicalement angelus |
|
| |
reptiphil Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : florennes(belgique) Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: lu Sam 31 Déc 2005, 01:16 | |
| joyeux fetes de fin d'année et bonne année 2006 a tous Alcool et volant ne vont pas ensemble bien se le rappellé ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 31 Déc 2005, 02:26 | |
| ah non,j'm'a trompé: Bons nénés et meilleurs noeuds! tain j'ai pris d'l'avance moi ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 31 Déc 2005, 10:35 | |
| J'yyyyyy vaiiiiissss!!!! Bonne année à tous! Et rapelez vous: boire ou fumer, il faut choisir les deux! Allez, soyez prudents les enfants! :bom: |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 31 Déc 2005, 10:37 | |
| Bon bien BONNE ANNEE ET BONNE FÊTES A TOUS Et surtout buvez pas trop |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 31 Déc 2005, 12:03 | |
| Non Licorne, compte sur nous.... |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 31 Déc 2005, 12:12 | |
| Bonne année !!!!!!!!!!!!! Par contre pour la boisson, ca dépendra de ce que mes parents me servent et à mon avis c'est pas du coca |
|
| |
darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 31 Déc 2005, 14:37 | |
| bonne année à tous, et jouant à domicile cette année, j'aurais une pensée emue pour tout ceux qui vont reveillonner avec autoroute FM, bloqués dans la neige avec les sandwichs et cafés chaud de la gendarmerie. Promis, je trinquerai virtuellement en débouchant une tres bonne bouteille de rouge et en m'empiffrant de filet mignon au foie gras Faites gaffe les gars, la route promets d'être mauvaise, pluie verglaçante chez moi hier, et une retrospective de colin Mc Ray 4 pour rentrer chez moi, vive les quatres roues des fois quand même Meilleurs voeux à tous |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 01:02 | |
| Tant mieux ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 01:39 | |
| surtout le calva qui est à l'alcool ce que "premiers baisers" est au cinéma. |
|
| |
darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 11:09 | |
| rogntudju c'est vrai, c'est tellement doux le calva qu'on se demande si c'est pas les bretons qui l'ont inventé, rien à voir avec la gnole de correze que l'on m'a fait ingurgiter hier, quoi? on est le 3? j'ai cuvé tout ce temps? La vache, costaud la goutte, il devraient l'utiliser à la DDE pour degeler les routes. Mes potes appellent ça le 69, c'est à peu pres son degré d'alcool, et c'est malheureusement la seule activité sexuelle possible apres en avoir descendu quelques verres... |
|
| |
Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 02 Jan 2006, 11:53 | |
| Pffff...déçu je suis....saleté de mélange de différentes substances...!!! Plein de jolies filles assez collantes, mais trop mort, alors même pas moyen de ti**r un coup...!!! Je suis vert! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année! | |
| |
|
| |
| Bonne année! | |
|