| illuminations de noël : faites mieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: illuminations de noël : faites mieux ! Jeu 29 Déc 2005, 02:19 | |
| Essayez de faire mieux ! http://www.abrutis.com/video.php?id=1026 |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! Jeu 29 Déc 2005, 20:40 | |
| Avec ce qu'ils ont dû dépenser ils auraient pu changer de bagnole ! |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! Ven 30 Déc 2005, 08:28 | |
| Vraiment n'importe quoi Y'en a que ca amuse déjà que j'ai eu la flemme de faire un sapin, on a fini par mettre une guirlande et tris boule sur un manguier |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! Ven 30 Déc 2005, 13:57 | |
| Par chez nous c'est hallucinant, toute leur paye du mois ( voire plus) y passe ( matos et electricité), il y a même des concours inter-communes!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! Ven 30 Déc 2005, 14:07 | |
| Hé oué ! Je comprends Pouf, moi aussi je suis du Nord ... et c'est hallucinant de constater que ce sont souvent les gens les moins aisés qui dépensent le plus pour -le plus souvent- réaliser de véritables horreurs ! Y'a certaines barraques, quand tu passes devant, mieux vaut ne pas regarder sous peine de devenir épileptique ! |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! Ven 30 Déc 2005, 15:50 | |
| Les fautes de goût de certains sont vraiment impardonnables.......... |
|
| |
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! Ven 30 Déc 2005, 15:55 | |
| Tu m'étonnes ! |
|
| |
spike Suppo de Satan
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! Sam 07 Jan 2006, 22:43 | |
| ba le gars travaille a l'edf (enfant de fenéant) lol je plaisante nan mais y a quelque part dans le nord un gars avait installer un trobinoscope (jeu de lumiere qui flash) et bien le maire a du lui faire retirer car a chaque voiture qui passait sa flasher et les gens croyait que c'etait un radar et vive les carambologes!!!!Alors evitons de mettre des troboscope pres de la route et voila le resultat!!!lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illuminations de noël : faites mieux ! | |
| |
|
| |
| illuminations de noël : faites mieux ! | |
|