Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| c es quoi le mieux? | |
| | Auteur | Message |
---|
pogo2 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: c es quoi le mieux? Lun 07 Sep 2009, 15:46 | |
| slt a tous une petite questions c es quoi le mieux entre sable et copeaux pour un pogona? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: c es quoi le mieux? Lun 07 Sep 2009, 15:50 | |
| Allé je te le donne en 1000 ! Le sable ! Que ce soit pour l'hygiène, pour qu'il chasse ... le sable c'est top |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: c es quoi le mieux? Lun 07 Sep 2009, 16:02 | |
| Merci de faire attention à la rubrique dans laquelle on pose ses questions : ici par exemple j'ai déplacé le sujet dans la rubrique des pogonas, c'ets plus adapté pour cette question que la rubrique "alimentation" . Et de fait, le sable est plus adapté que les copeaux pour un pogo. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pogo2 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: c es quoi le mieux? Lun 07 Sep 2009, 22:04 | |
| desole j ai pas encore l habitude lol tu me pardone? lol |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: c es quoi le mieux? Mar 08 Sep 2009, 09:51 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c es quoi le mieux? | |
| |
| | | | c es quoi le mieux? | |
|