Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Maintenance Phelsu sundbergi longisulae | |
| | Auteur | Message |
---|
Melocakk Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi : étudiante en infirmerie Loisirs/Humeur : Japan-Terrario Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Maintenance Phelsu sundbergi longisulae Mer 03 Oct 2007, 21:37 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir l'avis des pro des phelsu qui sont présents J'ai acquéris ce dimanche, sur un coup de coeur (j'allais y cherche un mada grandis au départ ), un couple de sundbergi longisulae. Mais le problème est que...je ne connaissais pas cette espèce avant de l'acheter. J'imagine que la maintenance est +-similaire à celle d'un phelsu mada grandis,mais je n'en suis pas certaine. Donc voilà tout conseils, expérience, infos (livres, site) ect pouvant m'aider à les éléver au mieux me serait très utile. Merci bcp à ceux qui me répondent! P.S: sur un autre forum j'ai lancé un débat sur le fait que cette espèce serait possiblement naine, car le vendeur (néerlandophone) m'a montré que la femelle était gravide (mais comme je comprends pas bien le néerlandais et que de plus, je n'ai jamais eu de femelle gravide,la question reste entière!) Le seul moyen que k'ai toruvé pour résoudre le prob, c'est d'attendre de voir si ils grandissent, et surtout voir si la femelle pond qq chose! -->je mettrais des photos pour que vous puissiez en juger par vous même. |
| | | Melocakk Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi : étudiante en infirmerie Loisirs/Humeur : Japan-Terrario Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Maintenance Phelsu sundbergi longisulae Jeu 04 Oct 2007, 23:40 | |
| Voilà les photos de ses phelsus nains, très peu connus.Ils ont encore une coloration foncé dûe au stress. Tout d'abord le mâle: la femelle: la femelle qui me paraît gravide: Toutes infos sur les sundbergi sont les bienvenues! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Maintenance Phelsu sundbergi longisulae Ven 05 Oct 2007, 01:29 | |
| je vois rien sur la troisième c'est beaucoup trop sombre domage |
| | | Melocakk Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Maintenance Phelsu sundbergi longisulae Ven 05 Oct 2007, 14:08 | |
| - angelusblood a écrit:
- je vois rien sur la troisième c'est beaucoup trop sombre domage
je sais que la photo est très sombre, mais on apperçoit quand même 2tâches plus claires dans le ventre. Cela me fait vraiment penser a des oeufs...surtout qu'il y en a 2 je vais essayer d'en re-faire le plus vite possible, mais c'est que ca bouge ces tites bêtes là^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance Phelsu sundbergi longisulae | |
| |
| | | | Maintenance Phelsu sundbergi longisulae | |
|