Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle Pontes pour mes Phelsu | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Nouvelle Pontes pour mes Phelsu Sam 13 Aoû 2011, 21:40 | |
| Voila les 2autres oeufs ont pas encore eclot et la il y a deja 2autre oeuf .. Ben en voila des reproducteur hihi .. Bon dans 4ou 5 jour normalement les autre seront la.. Et j'ai amménagé un nouveau terra pour mes Phelsu .. . . . . |
| | | Pacifieur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Pontes pour mes Phelsu Dim 14 Aoû 2011, 18:41 | |
| Bonjour,
J'ai vu la photo du terra , il est pas mal même si personnellement je trouve qu'il manque des plantes en hauteur. Je me demandais si la fleur rouge dans ton terra était bien un Anthurium et si oui, tu es sur qu'elle n'est pas toxique pour les phelsus? Il me semble l'avoir trouvée dans une liste de plante toxique pour les reptiles. J'en suis pas sure, mais si c'est le cas ça craint car les Phelsumas manges du pollen .... |
| | | benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Pontes pour mes Phelsu Lun 15 Aoû 2011, 22:27 | |
| Sais le type du magasin qui me la vendue.. ben merci du renseignement car alors je vais vite lenlevé cette plante ..
Je vais l'enlevé merci .. je vais mettre bromelia et Sanseveria
Encore merci |
| | | Pacifieur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Pontes pour mes Phelsu Lun 15 Aoû 2011, 23:05 | |
| De rien, c'est normal. C'est pas simple de trouver les plantes adaptées au terra il y a trop de paramètres a prendre en compte. Tu devrais avoir une confiance assez limitée envers les vendeurs car certains sont peu scrupuleux... Bon aménagement!
Gaëlle & Erwan |
| | | benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Nouvelle Pontes pour mes Phelsu Lun 15 Aoû 2011, 23:14 | |
| Merci beaucoup..
Je remettrai des photos quand jen aurai des belle de mes Phelsu .. ben la je parle sur le topic photos car on me dit les chose qui ne vont pas et se qui va..
Un grand merci ..
Tu a des Phelsu aussi?. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Pontes pour mes Phelsu | |
| |
| | | | Nouvelle Pontes pour mes Phelsu | |
|