Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bizarre, bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: bizarre, bizarre Sam 22 Sep 2007, 19:44 | |
| Bizarre, les deux femelles par moment lèvent leur pattes de devant dans un mouvement d haut en bas. (elles muent). Et la plus dominante des deux pousse l'autre qd elles sont toutes les deux au point le plus haut. Je n'avais jamais vu ce comportement avant mais ils n'avaient vraiment pas de place non plus faut dire. Parfois elle l'attaque mais tjs au meme endroit ds terra. Dois je faire un autre point de meme hauteur? Elle parait terriblement dominante depuis qu'elle est ds le terra! Je m'attendais a ce type de comportement entre deux males ou même du male mais pas des deux femelles. Sinon, ils mangent tous bien... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Dim 23 Sep 2007, 01:29 | |
| Deux femelles...de quelle espèce? Es-tu sûre du sexage? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Dim 23 Sep 2007, 10:20 | |
| deux physis. Pour le sexage, je me suis documentee sur le forum et internet et d'apres les photos. Pour l'instant ca reste de l'intimidation et uniquement au niveau de la branche la plus haute mais bon, ca ne fait qu'une semaine qu'ils sont dedans et elles muent. Debut du mois prochain je fais venir le veterinaire de toute facon, il confirmera. Tant qu'ils mangent je ne m'alarme pas trop et "elles" ne se battent pas... J'espere que ce ne sont pas des mâles et que ca restera de l'intimidation momentanes. Sur les trois, seul le "mâle" un peu handicape, a des lignes a l'interieur des cuisses. Les deux autres n'ont rien de particulier. Qd j'ai ete les chercher chez le particulier il m'a dit qu'ils avaient mois et demi mais ils font bien 40 cm donc, je doute. La seule chose qui m'etonne c'est qu'avant ils n'avaient pas ce comportement... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Lun 24 Sep 2007, 07:58 | |
| Faire un 2eme point en hauteur me semble être une bonne idée. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre, bizarre | |
| |
| | | | bizarre, bizarre | |
|