Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon pogo henrylawsoni mort :( | |
| | Auteur | Message |
---|
yoan76 Noble Initié Brillant
| Sujet: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 15:27 | |
| bonjour a tous je me pose des questions sur la mort de mon pogo retrouver se matin en me réveillant je voit un de mes pogo bouche grande ouverte et du sang coulait de sa gueule il été mort :( tout dur
merci pour m'eclaircir sur sa mort |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 15:31 | |
| Ca peut être bien des choses,il faudrait faire une autopsie;il a pu se perforer un poumon,on encore être victime de parasites internes,ou faire une hémorragie interne qui peut être induite par de multiples causes... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | yoan76 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 15:35 | |
| sachant que se pogo été un vrai dévoreur de grillons je pense qu'il en a trop manger mais pas sur du tout je suis déçu il va fallloir que je définisses le sexe de mon autre pogo pour en racheter un merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 15:39 | |
| Je ne pense pas que ça vienne d'un problème de goinfrerie;il est important que tu fasses autopsier pour connaître la cause de la mort,cela pourrait éviter d'éventuelles erreurs pour les suivants,ou de la contamination si c'est une parasitose... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | reptilman Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 16:06 | |
| oui peut etre des parasite lui a tu deja donner des vers de farine ou des vers morio |
| | | titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 19:45 | |
| je suis vraiment désolé pour toi yoann!!! |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 20:23 | |
| |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( Sam 22 Sep 2007, 22:02 | |
| Perdre une bête est vraiment dure. Bon courage à toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogo henrylawsoni mort :( | |
| |
| | | | mon pogo henrylawsoni mort :( | |
|