Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Confirmation sexage | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Confirmation sexage Lun 17 Sep 2007, 22:52 | |
| Un petit doute de sexage. J’avais auparavant deux mâles NC début 2006 de Herpbreed UK,suite à une erreur de leur part. Nous avons conclu un échange avec un bébé de 2007 pour que j’aie enfin un couple, une petite –j’espère- femelle ,accessoirement het. Albinos,bien que je me batte royalement les flancs de ce dernier détail. Tout ce que je demande ,c’est que ce soit bien une femelle ,et qu’elle ne me ponde PAS de p***** d’albinos à la c** . Voilà les deux ensemble,pour mieux apprécier de la taille respective (35 et 15 cm) : La queue du mâle *: Et celle de la femelle, comme j’ai été échaudé par une erreur au départ, le doute Massaï ,comme on dit au Kenya . Alors ?J’ai bien un couple ?Rassurez-moi^^.* pour la photo de la mienne à moi,c’est pas que je veux pas la poster ,mais c’est les – de 18 ans qui vont se plaindre à la brigade du démineur, ou tous les mecs du site qui vont faire une dépression.Photo bien entendu disponible par mail,sur demande privée. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Confirmation sexage Mer 19 Sep 2007, 02:11 | |
| C'est bon,c'est bien une femelle (message entre autres à Zeldar et Patrick avec qui on a eu des gros doutes ) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| | | | | Confirmation sexage | |
|