Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| frequence et quantité de distribution | |
| | Auteur | Message |
---|
franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: frequence et quantité de distribution Sam 15 Sep 2007, 00:35 | |
| salut ayant legement augmenté mon cheptel de betes ces derniers temps ça commence à manger severe à la maison donc ce que voulais savoir c'est à quelle frequence je dois distribuer et en quelle quantité pour: -1: rhaco adulte -2: EM adulte -3: EM juvenile afin qu'il n'y ai pas de gaspillage et etre sûre que tout est bien mangé et non echapé du terra pour finir ds la gueule du chat |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: frequence et quantité de distribution Sam 15 Sep 2007, 00:46 | |
| rhaco adulte
1 fois tout les deux jour
EM adulte
idem que rhaco
EM juvénile
tout les jour
pour la quantité sa déped de leur appétit et leur état (mue etcetera) |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: frequence et quantité de distribution Sam 15 Sep 2007, 13:36 | |
| merci pour l'info pour la quantité, une petite idee moyenne? pour les juv je donne 5-6 grillons à leur taille par jour, pour les adultes une dizaine de gros chacun |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: frequence et quantité de distribution Dim 16 Sep 2007, 12:10 | |
| Perso pour du ciliatus je donne 2 repas de grillons par semaine et 1 de fruit,c'est amplement suffisant;ce ne sont pas de très gros mangeurs.Compte 3 à 6 grillons de belle taille par tête et par repas.Pour les EM c'est autre chose,leur appétit est plus conséquent,j'ai vu donner plus de 10 grillons par repas sans que la bête n'en devienne trop grasse,et comme l'a dit Toma03 les repas se font en moyenne tous les 2 jours. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | geckoman69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : VTT - terrariophilie - pêche - aquariophilie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: frequence et quantité de distribution Dim 16 Sep 2007, 15:43 | |
| em juvenil tu peut donner à volonter il y a pas de probleme |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: frequence et quantité de distribution Dim 16 Sep 2007, 16:03 | |
| ok merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frequence et quantité de distribution | |
| |
| | | | frequence et quantité de distribution | |
|