Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Iguane Vert | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Iguane Vert Sam 08 Sep 2007, 23:38 | |
| Salut,je souhaiterais a l'avenir acheter un Iguana iguana. J'ai vu a la télé un homme qui en possédait un adulte dans une piece avec seulement une lampe chauffante et UV et une grosse branche ainsi qu'une gamelle et un bassin. Serait-t-il possible de faire la meme chose ou est ce une connerie ? sinon les jeunes mangent quoi ? a quelle fréquence donner le calcium ? quelle taille du terra pour un individu ? toutes ses questions ne sont que pour avoir des rensignement,je ne compte pas en avoir un tout de suite.
merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Iguane Vert Lun 10 Sep 2007, 00:35 | |
| Vas voir la fiche dans un premier temps,pas mal de réponses s'y trouvent. Attention,les iguanes adultes sont des animaux de grande taille,armés de fortes griffes et d'une queue capable de fouetter douloureusement,et ils n'hésitent pas à s'en servir,certains individus ayant franchement un sale caractère...j'ai dû garder deux bons mois les marques "d'affection" d'une femelle lors d'une manip au Reptilarium du Mont St Michel.Végétarien ne veut pas dire docile,certains sont des crêmes,d'autres de francs salopards tout juste bons à t'amocher à la première occasion,et tu ne le sauras pas à l'avance...tu aimes jouer à la roulette russe? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Iguane Vert Lun 10 Sep 2007, 00:41 | |
| ...et se dit "déjà un tokay sa demande trop d'investisement alors là" et prend la porte ===> [] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iguane Vert | |
| |
| | | | Iguane Vert | |
|