Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| iguane vert | |
| | Auteur | Message |
---|
forgeron42 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : france (saint-etienne) Emploi : forgeron Loisirs/Humeur : guitare éléctrique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: iguane vert Dim 05 Déc 2010, 10:45 | |
| bonjour a tous
voila je souhaiterais avoir un iguane vert j'ai deja eu en ma Possession un physignatus et un pogona et l'iguane vert me fascine bcp j'ai regarder il y a peu sur le net des photos et vidéo de terrarium pour iguane et j'en ai vu qui aménageait une étagère avec des branches des uvb et du chauffage et voila le terrarium donc je me demandais si cela pouvais subvenir a tout les besoin de l'animal
si non avez vous des idées de fabrication de terrarium maison démontable pour les déménagement
merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: iguane vert Dim 05 Déc 2010, 11:25 | |
| Coucou Pour un terra d'iguane démontable, tu as ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ismérie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: iguane vert Lun 06 Déc 2010, 09:33 | |
| Si ta question est : est-ce que je peux faire vivre mon iguane en liberté avec juste une étagère pour un point chaud la réponse est non, sa vit en TERRARIUM aussi gros que ce soit pour des raisons de maintenances, de stress, d'hygiène... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: iguane vert Lun 06 Déc 2010, 19:00 | |
| - ismérie a écrit:
- Si ta question est : est-ce que je peux faire vivre mon iguane en liberté avec juste une étagère pour un point chaud la réponse est non, sa vit en TERRARIUM aussi gros que ce soit pour des raisons de maintenances, de stress, d'hygiène...
Je pense qu'il demandait si une étagère aménagée pouvait servir de terrarium en l'équipant comme il a cité, avec ucb, branches etc.. Je pense |
| | | forgeron42 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : france (saint-etienne) Emploi : forgeron Loisirs/Humeur : guitare éléctrique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: re Lun 06 Déc 2010, 19:14 | |
| oui c cela que je voulais dire mais oui le reptile serais en liberté car pas de vitre apres y a t'il besoin d'une hygrometrie élévée? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: iguane vert Lun 06 Déc 2010, 19:19 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: iguane vert Lun 06 Déc 2010, 19:20 | |
| on ne peut pas avoir de reptiles en semi liberté chez nous. les reptiles sont maintenus en terra, non pas par plaisir de les mettre en boîte, mais parce que c'est uniquement ainsi qu'on peut réunir les conditions idéales pour leur bien être. une habitation ne présente pas les bonnes conditions de températures et d'hygro pour un iguane, et il existe un tas de dangers pour cet animal dans une habitation. la semi liberté d'un reptile met sa danger en vie et a des chances de réduire sa longévité à la rigueur si on est dans le sud, on peut aménager une sorte de volière extérieure pour lui pour les beaux jours, mais pas à temps plein |
| Sujet: re Lun 06 Déc 2010, 19:28 | |
| ok je vais voir se que je peu faire je verrais selon comment est aménager mon prochaine appartement merci
|
| Sujet: re Lun 06 Déc 2010, 19:29 | |
| c'est pareil que le physi les condition chaleur hygro? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: iguane vert Lun 06 Déc 2010, 19:30 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: iguane vert Lun 06 Déc 2010, 21:24 | |
| Oui, à peu de choses près c'est identique. Sauf le terrarium, comme l'a dit Néo. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iguane vert | |
| |
| | | | iguane vert | |
|