Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Dim 24 Fév 2008, 09:35 | |
| C'est du à la longueur du nerf optique. Et oui, si tu t'arraches un poil du cul, t'as les yeux qui pleurent ... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Dim 24 Fév 2008, 09:49 | |
| Dis,pour deux admins,on trolle pas mal,je trouve. Mais Maud a peut-être encore des questions à nous soumettre . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Chris Baudin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Longchamp sur aujon 10310 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Ven 29 Fév 2008, 19:53 | |
| Salut Lizzie_girl,
Et bien ton Rhaco n'a vraiment pas de chance. Je n'avais encore jamais vu cela.
@micalement
Chris |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Sam 01 Mar 2008, 06:46 | |
| Bonjour nouveau dragounet La tradition veut que les neodrags avant de poster ds le fofo aillent se présenter là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu crée ton post en cliquant sur nouveau… Tu peux aussi mettre ta trombine là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou tes fesses là, t’as de choix… : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne navigation et à bientôt ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Mar 10 Juin 2008, 20:14 | |
| coucou les amis !! malgré la vie assez occupée que je mène en ce moment, je n'en continue pas moins les traitements (qui n'ont d'ailleurs rien donné) et le stress permanent de voir l'oeil de mon tit lou retiré reste toujours présent.. Néanmoins aujourd'hui quelque avancée va peut être porter ses fruits...mon véto qui prédisait une infection de l'oeil ne s'est peut être pas trompé car après une autre analyse du liquide lacrymal sous des t°C différentes, j'ai eu les résultats aujourd'hui et la confirmation de la présence d'un staphylococcus aureusj'espère qu'à partir de là on pourra trouver une solution à ce problème...car les seules choses qui ont pour le moment réduit le volume de son oeil sont les ponctions effectuées pour les analyses...ensuite ça finisssait toujours par regonfler... voilà pour les nouvelles portez vous bien! amitiés |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Mar 10 Juin 2008, 20:45 | |
| quel affaire , courage a vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Mar 10 Juin 2008, 20:48 | |
| Si c'est du Staphylo y devrait y avoir moyen de trouver une soluce oui... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Mar 10 Juin 2008, 20:50 | |
| je le souhaite, je vais téléphoner au véto très vite merci pour votre soutien |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Dim 15 Juin 2008, 23:37 | |
| Fait chier pour toi !!! |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Mar 01 Juil 2008, 14:45 | |
| J'espère que ca ira, je croise les doigts pour toi et pour ton mignon petit... |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 12:45 | |
| nouvelles nouvelles : l'antibio n'a rien fait la taille du 2e oeil rattrape le 1e...mal barré quoi pourtant il mange super bien... par contre un de mes pogos qui ne mangeait plus seul depuis plusieurs mois s'est remis à dévorer comme un ogre...allez comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 12:54 | |
| Cool pour le pog par contre je comprend pas pour le rhaco... Il est soumis à des Uv's ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 13:02 | |
| Sur les deux yeux? (De ce que je comprends du récit de Lizzie, les deux yeux sont atteints...) |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 13:04 | |
| mais pour une infection au staphylocoque doré, il faut une lésion ouverte à la base à moins que je me plante? donc les uv c'est peu probable... |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 13:06 | |
| - cabri a écrit:
- mais pour une infection au staphylocoque doré, il faut une lésion ouverte à la base à moins que je me plante? donc les uv c'est peu probable...
+1, ils ne peuvent pas être arrivés suite à une simple irritation dûe à de la lumière trop forte ou à des UVB...je suis pas véto ophtalmo mais il me semble que le plus probable c'est un corps étranger, tu as quoi comme substrat et décor dans le détail? Tu vires les pattes sauteuses des grillons avant de les donner au petiot? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 13:28 | |
| J'étais plus sur la recherche de la non-guérison qu'autre chose, vu qu'il y a déjà eu traitement... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 14:27 | |
| y a pas d'uv, substrat c'est sopalin, je vire les pattes puisque je les lui donne un à un oui, et la cornée est clean on a fait plein de test, oui le 2oeil grossit aussi maintenant, pas encore opaque mais je le sens venir... |
|
| |
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 14:37 | |
| Alors dans ce cas je pense qu'Akwakwak a la bonne piste, le staphylo a dû développer une résistance aux antibios qu'on a prescrit à ton pauvre petiot, faudrait donc tester une autre classe d'antibios susceptible de les éliminer aussi... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 17:40 | |
| le 2ème oeil aussi, le pauvre petit prends bien soin de lui Lizzie |
|
| |
Lestat-istick Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : 80000 Amiens Emploi : Trappeur Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... Jeu 21 Aoû 2008, 19:57 | |
| Mince!! On est vraiment désolé. Courage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'oeil de mon rhaco... | |
| |
|
| |
| l'oeil de mon rhaco... | |
|