Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site Web fiche d'elevages | |
| | Auteur | Message |
---|
Aziat35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : rennes Emploi : opticien Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Site Web fiche d'elevages Ven 24 Aoû 2007, 23:42 | |
| Bonsoir à tous,
Y'a de là un an, j'ai créé un forum regroupant une multitudes de fiches d'elevages basé sur la Taxonomie recente des Reptiles - Amphibiens - Scorpions et Mygales.
Malheuresement, je ne sais pas ce qui sait passé mais j'ai perdu toutes les données qui y été inscrites.
Depuis quelques mois je prépares donc un Site Web qui sera consacrée à monter une base de donnée regroupant des fiches d'elevages, mais des fiches d'elevages complétes basé sur l'experience d'elevages de chacuns, pas comme certains sites qui sortent deux trois chiffres et Basta.
J'ai donc besoin de votre aide,
Si vous pouviez m'envoyer par MP ou me joindre via ce post vos fiches d'elevages personel, ou copié avec autorisation ( Mais des fiches assez complétes ) ça serait vraiment super.
Voilà ... En esperant avoir votre aide.
Tanguy.
PS : Merci déjà à ceux qui ont participé |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Site Web fiche d'elevages Ven 24 Aoû 2007, 23:44 | |
| Je te l'ai déjà dit mais c'est un super projet mec, et qui sera très utile |
| | | Aziat35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : rennes Emploi : opticien Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Site Web fiche d'elevages Ven 24 Aoû 2007, 23:52 | |
| Merci Flo Dites moi, je post bien au bon endroit là ? |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Site Web fiche d'elevages Ven 24 Aoû 2007, 23:54 | |
| je pense vu qu'il n'y a pas de lien |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Site Web fiche d'elevages Ven 24 Aoû 2007, 23:56 | |
| Oui,tu postes au bon endroit. Ton site aurait pu être hacké? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Site Web fiche d'elevages Ven 24 Aoû 2007, 23:58 | |
| Ou Big est passé par la nan plus sérieusement p'tet que le serveur qui t'hébergeait s'est crashé.. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Aziat35 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Site Web fiche d'elevages Sam 25 Aoû 2007, 01:30 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Oui,tu postes au bon endroit.
Ton site aurait pu être hacké? Possible, je ne sais pas ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web fiche d'elevages | |
| |
| | | | Site Web fiche d'elevages | |
|