Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Imaginez,c'est Noël... | |
|
+3lilou Patrick de Tourcoing Thorrshamri 7 participants | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Imaginez,c'est Noël... Jeu 23 Aoû 2007, 08:55 | |
| Petite simulation et 4e et dernier sondage afin de dresser un "profil type" des membres des Dragons.
Imaginez que vous avez le budget nécessaire pour acheter les espèces qui vous font vraiment envie.Indépendamment de toute question d'argent,quelle(s) est (sont) votre (vos) stratégies d'achat?Plusieurs choix sont possibles pour répondre au sondage. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Imaginez,c'est Noël... Jeu 23 Aoû 2007, 13:04 | |
| Ben personnellement, j'ai répondu : "Des espèces courantes et sans prétention"
Il faut que je tombe amoureux de l'animal et comme je ne me renseigne que sur des espèces courantes que je suis sur de maintenir correctement, je ne vois pas d'autre réponse possible. D’ailleurs, mon choix est déjà fait. Je prendrai plus tard des crotaphytus collaris et des pogonas mais je ne sais pas encore dans quel ordre. Je passerai peut-être mon CDC pour acquérir un Corallus Caninus. |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Imaginez,c'est Noël... Jeu 23 Aoû 2007, 14:23 | |
| moi aussi j'ai mis "des espèces courantes et sans prétention" le plus important pour moi c'est de réussir a bien maintenir ces animaux et peut etre réussir a les reproduire un jour. Je possède de toute facon deux espèces assez courantes, Rhacodactilus ciliatus et Pantherophis guttatus. Et j'espers par la suite réussir à avoir des repros de mes ciliatus voila. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Imaginez,c'est Noël... Jeu 23 Aoû 2007, 14:27 | |
| moi j'ai mit rare est cher parceque nephrurus est dans mes projets (futurs?) |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Imaginez,c'est Noël... Jeu 23 Aoû 2007, 14:33 | |
| Lampropeltis triangulum campbelli ce serait plus quoi ? |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Imaginez,c'est Noël... Jeu 23 Aoû 2007, 16:08 | |
| pas de bêbêtes mangeant des rongeurs..nan, nan |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Imaginez,c'est Noël... Jeu 23 Aoû 2007, 18:16 | |
| J'ai coché: Pas d'hybride... Des espèces rares et malheureusement chères car je voudrais me consacrer à l'Australie et à quelques "localités. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginez,c'est Noël... | |
| |
| | | | Imaginez,c'est Noël... | |
|