Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| temperature pour ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: temperature pour ciliatus Dim 19 Aoû 2007, 15:12 | |
| - Thorr a écrit:
- LE MAINTIEN DES CILIATUS ET AURICULATUS DOIT SE FAIRE A LA TEMPERATURE AMBIANTE DE LA PIECE D'ELEVAGE ,SANS CHAUFFAGE SUPPLEMENTAIRE .
Dans une pièce chauffée normalement, il fait entre 17 et 21°C l’hiver, et quelques degrés de plus l’été. De plus en plus d’éleveurs (A. Dubuisson ,comm. pers.) de ciliatus et d’auriculatus ne mettent plus aucun chauffage, car ces températures sont amplement suffisantes et les variations correspondent de plus, en tenant compte de l’inversion faite dans notre Hémisphère, aux températures auxquelles nos geckos sont exposés dans leurs micro-habitats forestiers néo-calédoniens tout au long de l’année.
et vous, comment faites vous? |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: temperature pour ciliatus Dim 19 Aoû 2007, 15:29 | |
| c'est ce que je fais sauf quand il fait vraiment trop frais, là je branche le chauffage |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: temperature pour ciliatus Dim 19 Aoû 2007, 15:46 | |
| Moi aussi je ne chauffe pas, sauf quand il fait trop froid l'hivers |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: temperature pour ciliatus Dim 19 Aoû 2007, 15:48 | |
| |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: temperature pour ciliatus Dim 19 Aoû 2007, 15:50 | |
| moi je met toujour une lampe 150watts on sais jamais juste les U.V c'est tout |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: temperature pour ciliatus Dim 19 Aoû 2007, 15:52 | |
| la pièce est chauffé a 26-27° |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: temperature pour ciliatus Dim 19 Aoû 2007, 16:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temperature pour ciliatus | |
| |
| | | | temperature pour ciliatus | |
|