Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 14 Juin 2008, 14:11 | |
| voila ma tronche d'extra-terrestre :rozwell: : |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mer 18 Juin 2008, 18:23 | |
| Version soleil dans les yeux: Moins de soleil dans les yeux: Et cherchez pas, je sourirai jamais sur une photo. C'est un combat perdu depuis des lustres.^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mer 18 Juin 2008, 19:10 | |
| On demand, cheveux lâchés... Capture d'écran, petite modif' obligatoire. Bref, des cheveux ingrats, qui restent attachés la plupart du temps, sinon, casse-petons. ^^ |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mer 18 Juin 2008, 19:13 | |
| Pas de commentaires sur le trombi nom didiou Je l'ai pas déjà dit y a 5 minutes ça... Ca se passe là: http://dragonsdasgard.actifforum.com/nouveaux-membres-trombinoscope-f1/commentaires-sur-le-trombi-t6645-400.htm |
|
| |
thechivas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mer 18 Juin 2008, 19:20 | |
| Désolé mais j'ai pas d'autres photos donc je me met en train de faire la fête avec un pote je suis le mec de gauche les filles bavaient pas trop |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mer 18 Juin 2008, 21:58 | |
| Oh! la trombine à Fredo Fred |
|
| |
ismérie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 21 Juin 2008, 12:46 | |
| Comme je ne me suis jamais montrer , voila : Dans le lit avec mon ancien lapinou Avec la kiwiie Les soirées sur msn Une normale pour ratrapper le tout : Et celui qui ne me quitte jamais Les photos sont pas récentes mais bon plus d'APN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 21 Juin 2008, 17:02 | |
| voila c'est fait !!!! moi et mes deux bout de choux !!! |
|
| |
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: re : TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Ven 27 Juin 2008, 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Ven 27 Juin 2008, 15:05 | |
| patrick : peut tu mettre si te plait ma photo dans l'annuaire ? merci d'avance mon cher patrick !!!!! |
|
| |
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Ven 27 Juin 2008, 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Lun 30 Juin 2008, 19:17 | |
| Pasque ça m'a fait rire... Je m'amuse avec l'appareil photo et le mode raphale tout en réfléchissant pour un post... oui, bon, ça va, c'est vrai, je pose. ^^ Pis là... Un truc blanc qui se profile... Ca surprend... Une fraction de seconde après, c'est l'agression caractérisée. Tsssss. Un vrai pitbull. Pis elle a des griffes, hein, des vraies. Ouille. Poney, si tu passes, ça te permettra de voir combien la miss a grandi. ^^ (Pas moi, la chienne.) |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mar 01 Juil 2008, 12:53 | |
| Mode pause en bord de mer |
|
| |
Apolina Membre Banni
Nombre de messages : 804 Age : 37 Localisation : caen Emploi : assistante de direction Loisirs/Humeur : équitation, animaux en général, photo parfois, ciné, sorties diverses... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Ven 04 Juil 2008, 00:32 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 05 Juil 2008, 00:01 | |
| JD après les vacances... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 05 Juil 2008, 09:14 | |
| T'es con !!! |
|
| |
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 05 Juil 2008, 23:08 | |
| Mais c'est très drôle |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Dim 06 Juil 2008, 00:58 | |
| rhoooooooooooooooo!!!! comment ils floodent les modos!!!! |
|
| |
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Dim 06 Juil 2008, 18:09 | |
| bonjour a tous, comme cela faiut tres longtemps que je ne suis pas venue faireun tour sur le forum et que de nombreuse personne ont du arriver et bien je suis genéreux et vous remet une photo de moi recente, il est pas gentil le garçon hein... A plouche |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mar 08 Juil 2008, 15:18 | |
| Me la pète-je? Vouiiii. Mais uniquement pasque je sors ce soir. Et pasque j'ai donc exceptionnellement les cheveux lâchés. Ce qui est suffisamment exceptionnel pour que je l'immortalise. Oui, bon, un tit peu pour toi aussi, là haut, au fond du forum. :** J'ay un peu de temps, alors... Non , je souris pas. Je dois faire mon ménage avant de me casser. -_- Allez hOp....Zou! |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) | |
|