Auteur | Message |
---|
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Jeu 09 Jan 2014, 15:26 | |
| A mon tour ca fait longtemps avec ma petite gueule d'amour ..et avec mon cheri |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Jeu 06 Fév 2014, 20:58 | |
| a moi je jouer le jeu ! photo prise pendant les fetes |
|
| |
SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 15 Fév 2014, 00:42 | |
| je ne sais plus ce qui est encore valide, ce qui à disparu, alors me revoilà, en multiple version, dernier passage dans le désert à pied, treeck version sauvage, et ville version plus bcbg version sauvage, après plusieurs jours sans eau pour se laver, une infection de l'œil à cause du sable (je dors sur le sable, pas de tente la nuit en treek) et un dromadaire ronfleur insupportable en arrière plan... creuser seul le sable peu rendre fou au bout d'un moment, si si La tombée du jour apaise les mœurs.... version "smart" du sahara, je me promène zen dans le désert...habillé chaudement, des fois que les 35/40 °c du moment (mai) ne serais pas assez.... (sans protection, on cuit au soleil, pas le choix) Juste un clin d'œil à mon guide bédouin de toute mes soerties et amis depuis : Et la version plus habillé, de sortie dans une fête de fin d'année : et voilou, une partie des photo remise, ca devrais suffire je pense ! tchao.... Steve |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Alexis&Laura Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Bon bah on se lance aussi ;) Sam 15 Fév 2014, 19:09 | |
| Photo qui date un peu Et une plus récente |
|
| |
chadore Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : en congé mater Loisirs/Humeur : capcitaire domestique/non domestique Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Dim 16 Fév 2014, 11:54 | |
| allez je me lance aussi Avec le rapace d'un ami [img] [/img] En mode Grandeur Nature [img] [/img] |
|
| |
Darek Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 22 Fév 2014, 21:02 | |
| Photo qui datent de Juillet/aout il me semble, prise par une amie en rencontre forum ^^ Vous pouvez aussi constater l’efficacité d'un trépied humain o/ |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Dim 23 Fév 2014, 07:55 | |
| Je ne vais pas concurrencer la très jolie Darek, mais voici quelques clichés d'un Zigouigoui Confirmé. En vacances dans le sud, En mode marin aux Antilles, En mode Cow-boy lors de l’anniversaire country de ma fille, ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
remyreptiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : france Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : boxeur et joyeux Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Dim 02 Mar 2014, 16:29 | |
| |
|
| |
Adrie-schrenkii29 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/03/2014
| |
| |
azklille Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Hazebrouck (25 km nord de Lille 59) Emploi : Gérant d'entreprise Loisirs/Humeur : informatique / plutot sociable Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: ma tete apres 14h de travail ajd : on se moque pas svp ^^ Sam 08 Mar 2014, 23:06 | |
| |
|
| |
boubouf35 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: voila mes photo les dragons Lun 10 Mar 2014, 12:51 | |
| Bonjour voila une petite photo qui date un peu Et une plus recente |
|
| |
vivaportugal29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois. Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Jeu 10 Avr 2014, 22:14 | |
| Voila ma trombine ^^ |
|
| |
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Dim 20 Avr 2014, 13:52 | |
| Suite à un jugement du GTA, je paye ma dette mais avec soupçon d'humour!!!! " /> |
|
| |
loloaix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: presentation Ven 25 Avr 2014, 08:01 | |
| |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Ven 06 Juin 2014, 11:42 | |
| Maj de ma bouille! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Lun 09 Juin 2014, 20:02 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 14 Juin 2014, 19:29 | |
| Quand 3 admins se rencontrent ... De gauche à droite : Patrick de Tourcoing, Neotokyo2030 et Fenchurch héhé |
|
| |
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Lun 23 Juin 2014, 17:38 | |
| bon ben maintenant que je suis passé par le photomac.. je pense que vous voudrez mettre un visage sur ces fesses !!! [img] [/img] et avec mon air aimable bien sur !! |
|
| |
LeCelte Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Loire Date d'inscription : 03/04/2014
| |
| |
Vadie Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Jeu 03 Juil 2014, 13:52 | |
| Tiendez mes dents ! Sinon plus sérieusement, voici ma face Non, je suis pas aussi méchante que ce que j'en ai l'air sur la photo haha ! |
|
| |
Karoo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : USA Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Mar 08 Juil 2014, 07:30 | |
| J'aime bien savoir à qui je parle, alors autant que je fasse pareil. Alors voilà la photo de moi la plus récente (juin 2014), essayant les pâles copies américaines de ce qu'on fait super bien en France (du fromage et du cidre !). Ca passe, même si c'est très loin derrière le selles-sur-cher et le vrai cidre normand... Une autre avec ma nouvelle copine. - Spoiler:
Passons. Les fameux chats à pieds noirs d'Afrique avec qui je passe beaucoup de temps en ce moment : On peut voir qu'ils sont plus actifs la nuit que le jour. En premier voici Josephine, et à côté Gabby. Oui je compte m'améliorer en photo, mais avec les grillages et leur vitesse c'est pas évident ! - Spoiler:
Ils ont l'air assez banal, même si leur taille est la moitié de celle d'un chat domestique, et qu'ils peuvent tuer une giraffe si ils s'y mettent à plusieurs. Niveau comportement, c'est un peu des caniches hargneux, mais beaucoup plus dangereux et adorables. Voilà. |
|
| |
oooliv Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) Sam 26 Juil 2014, 20:25 | |
| allez a moi ! a moi! alors en mode grand sportif en mode festoch (dur...) en mode j'ai un truc dans le dos |
|
| |
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant) | |
|