Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Paroedura androyensis | |
| | Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Paroedura androyensis Ven 17 Aoû 2007, 00:43 | |
| voila se serait pour savoir si quelquun a des info sur P.androyensis terra, aménagements, U.V, température, hygro... j'ai cherché un peut mais avec ma bilinguitisiter parfaite |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 17 Aoû 2007, 08:57 | |
| Pygmy Panther Gecko, moins de 6 cm, v'là un bb pour te faire voir la taille si jamais tu pensais reproduire: Mini mouche pour mini bouche Je sais même pas si le micro grillon rentre... Originaire de l'Ile de Sainte Marie, Madagascar Je cherche mais ça a pas l'air fastoche ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 17 Aoû 2007, 09:04 | |
| Tu speak anglish vla une care sheet de gecko ranch où ils les ont reproduit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nourriture: apparemment les bbs mangent du micro-grillon jusqu'à 3 jours et les adultes mangent du grillon de 2 semaines:!: T°c< 27 Taille du terra: une boîte à chaussures Substrat: 30% sable, 70 % sphaigne + des petites feuilles enroulées pour faire dodo Humidité: pulvériser 3 fois la semaine, attention à la déshydratation des bbs Repro: séparer les petits des parents, sinon ils se feront bouffer la queue Incubation: à 27°c que des mâles... comportement: nocturne, je le vois plutôt terrestre climat: au plus près à Tamatave, sur la côte Est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]159 jours de pluie par an, T°c moyenne: 24 Saison "sèche" et fraiche: Juillet Aout Sept Oct, entre 18 et 24°c Saison chaude et humide: Déc entre 23 et 29°c ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 09:35, édité 1 fois |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 17 Aoû 2007, 09:29 | |
| ah ben pour une fois on diffère ! moi je préfère les paroedura masobe, trop trop beaux |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 17 Aoû 2007, 11:42 | |
| merci akwakwak je vait continué a "étudier" ces petite bêtes sinon keiko tu crois que j'aime pas... j'adore leur yeux perso |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 17 Aoû 2007, 12:03 | |
| oh oui, ils ont des yeux incroyables |
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 07 Sep 2007, 13:29 | |
| bon ben j'ai trouver de la bestiole j'ai préparer un enfin deux fauna de quarentaine avec de l'humus de coco et des souches de liége et quelques branches même maintient que de l'uroplatus en général... aahhh lala vivement hamm |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 07 Sep 2007, 19:12 | |
| M**** salopiaud, j'adore cette petite bestiole ! Faudra que tu me parle de ton filon, et pourquoi pas m'en rapporter quelques uns ??! |
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Ven 07 Sep 2007, 23:34 | |
| écoute petit(e) pouf mes sources sont protégée si tu veut je t'en raméne 2non séxé mais par contre faut que tu te débrouille pour me donner des sous avant hamm pas assez de crédit sur place... |
| Sujet: Re: Paroedura androyensis Mar 11 Sep 2007, 11:22 | |
| - keiko a écrit:
- ah ben pour une fois on diffère ! moi je préfère les paroedura masobe, trop trop beaux
keiko tu devinerat jamais pas pour tout de suite mais j'ai trouver un éleveur j'essayerait bien d'acclimater un petit je dit bien essayer ... d'aprés les informations que j'ai recu c'est plus dur a maintenir, acclimater et tout se qui va avec que je ne pensez... en fait euuuhh madagascar powaaa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroedura androyensis | |
| |
| | | | Paroedura androyensis | |
|