Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| incubation paroedura pictus | |
| | Auteur | Message |
---|
cedlamon Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: incubation paroedura pictus Sam 30 Juil 2011, 20:13 | |
| bonsoir ma femelle pictus est actuellement en gestation et j'aimerai me préparé a l'arrivais des oeufs pourriez vous me dire les differentes facon d'incubé mes futur oeufs merci d'avance |
| | | Borro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: incubation paroedura pictus Lun 01 Aoû 2011, 21:44 | |
| tu n'auras pas 36000 façons : tu prends un bouchon de lait, tu mets de la tourbe seche (ou sable) dedans, tu poses tes oeufs dessus, ensuite ce bouchon tu le place dans une boite de tourbe humide (à laisser humide). Inucubation entre 26 et 30° |
| | | tonton.11170 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Montolieu (Aude) Emploi : Moniteur Educateur Loisirs/Humeur : Disciple de Karma Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: incubation paroedura pictus Sam 24 Sep 2011, 11:07 | |
| Salut, Quels sont tes moyens pour incuber les oeufs? J'entends par là, as tu un incubateur? Si oui tu prends une boite à grillon du sable ( ou de la tourbe, vermiculite) tu déposes tes oeufs dessus température 27-30°C Si tu n'en as pas tu peux essayer de t'en faire un toi même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin si tout cela n'est pas possible laisse les oeufs dans le terra, des éleveurs ont déjà rapporté qu'ils avaient retrouvé des petits dans les terra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubation paroedura pictus | |
| |
| | | | incubation paroedura pictus | |
|