Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Stöckl | |
| | Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Stöckl Mer 08 Aoû 2007, 10:46 | |
| Salut All,
Je vais bientôt aller voir Herman Stöckl, et je voulais savoir si certains avait des idées pour quelques question, en fait je lui est proposé de faire une sorte de ptite interview, il m'a dit pas de problème; il est ok pour que ça paraisse ici, je lui demanderai aussi si on peut mettre son site ici en tant que partenaire et lui dans ses liens le nôtre. Donc si certains sont interessé par des questions en particulier, ou sur telle localité etc ... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Stöckl Jeu 09 Aoû 2007, 09:20 | |
| Waouh, c'est déjà la morceau de bonhomme, effectivement il est bien dans la droite ligne de notre éthique... Pour ce faire une idée je met le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu es en contact avec lui pour tes Hoggs ou tu as un autre projet en tête Je cherchais des Amaralis à dos gris et il en a l'animal... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Stöckl Jeu 09 Aoû 2007, 09:46 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Waouh, c'est déjà la morceau de bonhomme, effectivement il est bien dans la droite ligne de notre éthique...
Pour ce faire une idée je met le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu es en contact avec lui pour tes Hoggs ou tu as un autre projet en tête Je cherchais des Amaralis à dos gris et il en a l'animal... Ouais il a de superbe animaux, des amarali magnifique. En ce qui concerne mon contact avec lui, c'est à la base pour du corn island, je me remet à la terrario dans quelque mois finalement, donc je lui réserve une bête, les corn island sont très rare en captivité, leur aire de distribution, c'est 2 iles de respectivement 6 et 1,5 km² autant dire pas grand chose, en 1995 2 porté ont été exporté légalement, c'est la seule et unique fois qu'il y a cette exportation Après je compte voir pour mes hog aussi mais j'en est déjà discuté pas mal de fois avec lui donc j'ai déjà ma réponse |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Stöckl Jeu 09 Aoû 2007, 15:19 | |
| Ok pour l'échange de liens,tiens-moi au courant par mail et pas par mp,je bidouille pour que mon ordi puisse se connecter mais je suis en attente de formatage et sans doute indispo pour plusieurs jours. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Stöckl Jeu 09 Aoû 2007, 15:51 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Ok pour l'échange de liens,tiens-moi au courant par mail et pas par mp,je bidouille pour que mon ordi puisse se connecter mais je suis en attente de formatage et sans doute indispo pour plusieurs jours.
Ok en fait pour que toi tu mette son lien c'est pas un soucis du tout, tu lui demandes par mail et il te diras oui sans soucis, par contre l'inverse c'est autre chose, mais il faudra que j'en discute avec le russe, quand il sera de nouveau dispo, car sa fiche et ses connaissance sur les boa, et nos repro respective font que ça peut jouer pas mal sur le fait qu'il nous mette dans son site |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | zia Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Emploi : "future" assistante vétérinaire j'espere!! Loisirs/Humeur : terrariophilie, lire, écrire, internet, sport de gliss, équitation, balades avec mon toutou Date d'inscription : 04/04/2007
| | | | zia Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Emploi : "future" assistante vétérinaire j'espere!! Loisirs/Humeur : terrariophilie, lire, écrire, internet, sport de gliss, équitation, balades avec mon toutou Date d'inscription : 04/04/2007
| | | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
| Sujet: Re: Stöckl Ven 10 Aoû 2007, 12:15 | |
| C'est pas grave |
| | | zia Membre draconique Confirmé
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Stöckl Dim 12 Aoû 2007, 11:27 | |
| Je suis très interessé par les amaralis ou les constrictors constrictors En question je verrais bien: - méthode pour s'assurer des lignées de ses animaux, avec des exemples et papiers (si il veut bien entendu... ) - son avis sur la consanguinité, au bout de combien de générations il estime qu'il faut du sang neuf? - sélection de ses reproducteurs, quels sont ses critères? - Recherche t il plutôt l'originalité (ligné par exemple) ou plutôt la pureté des dessins, bien rythmés, très "morphotype"... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Stöckl Dim 12 Aoû 2007, 11:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stöckl | |
| |
| | | | Stöckl | |
|