Recherche renseignements sur Holodactylus africanus....
3 participants
Auteur
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Recherche renseignements sur Holodactylus africanus.... Sam 04 Aoû 2007, 17:29
Je suis à la recherche de renseignement sur les espèces suivantes : - Holodactylus africanus - Stenodactylus slevini Merci d'avance.
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Recherche renseignements sur Holodactylus africanus.... Sam 04 Aoû 2007, 21:31
pour l'holodactylus africanus c'est assez dur a trouver...
sinon pour le maintient tu peut te bassé sur l'hemitheconyx caudicitus peut être ?
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Recherche renseignements sur Holodactylus africanus.... Lun 03 Mar 2008, 17:38
desoler de deterer un sujet du mois d'aout mais je recherche aussi des information sur cette espece si jamais quelqu'un a un bouquin anglais ou meme francais qui en parle
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Recherche renseignements sur Holodactylus africanus.... Lun 03 Mar 2008, 17:44
avec plus de recul et quelques contacts espéces TRES difficile a acclimatter
une bonne couche de substrat est nécessaire trés bon "creuseur" avec un substrat adapter même avec sable et quelques vaporisations il peuvent créer des galeries etc (style stenodactylus, pachydactylus rangeii...)
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Recherche renseignements sur Holodactylus africanus.... Lun 03 Mar 2008, 23:53
ok ..
et niveau repro c'est le meme style que les pachydactylus rangeii ?
si oui thorr peux tu m'eclairer
Sujet: Re: Recherche renseignements sur Holodactylus africanus.... Mar 04 Mar 2008, 00:20
trés peut reproduit en captivité (trés/ trop dur a acclimatter)
je ne connait personne qui en as reproduit jusqu'ici (enfin pas de tête...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche renseignements sur Holodactylus africanus....
Recherche renseignements sur Holodactylus africanus....