Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je ne comprend pas... | |
|
+4Akuaterrak keiko Thorrshamri astelia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Je ne comprend pas... Lun 30 Juil 2007, 02:10 | |
| Rappel du premier message :Alors soit la malédiction me poursuit soit ya un probléme... Je viens (encore une fois) de me réveiller en pleine nuit et plus moyen de dormir, je vais boire un petit verre de lait (bon ça on s'en fou) et je fais le tour de mes terras (j'adore les observer quand je me léve la nuit ), et la qu'est ce que je vois : la queue de mon nouveau petit mâle dans un coin du terra...je me dis tiens il s'est enfoui dans l'humus de coco, étrange...et là horreur je vois mon petit male un peu plus loin posé tranquillement sur la vitre... La queue est juste posée sur le sol, elle n'est pas coincée, et je ne vois pas comment elle aurait pu l'être...Il est tout seul dans son terra donc ça ne peut pas etre suite à une baston, non franchement là je vois pas ce qui à bien pu se passer... Si quelqu'un à une idée ou une expérience similaire ça me rassurerais un peu car je me demande vraiment si j'ai pas chopé une malédiction . Au faite! Vous aurez compris que je parle de mon rhacodactylus ciliatus . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Mar 07 Aoû 2007, 08:51 | |
| Elle est pas d'Aquitaine Blonde d'aquitaine, y en a plein les prés ici... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Mar 07 Aoû 2007, 09:10 | |
| Et les blondes d'Aquitaine,ça peut éventuellement brouter ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Mar 07 Aoû 2007, 16:23 | |
| Pour défriser la laitue des blondes,rien de tel que ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... | |
| |
| | | | Je ne comprend pas... | |
|